FANDOM

Michael (マイケル, Maikeru) est un enfant fauteur de troubles dans les ruelles de Water 7 avec son frère Hoichael.

Apparence Modifier

Michael a les cheveux courts hérissés marrons. Il porte une veste rouge avec un motif vert qui ressemble à de l'herbe. Il a aussi un tee-shirt jaune avec son nom marqué dessus.

Les deux frères
Michael (à gauche) avec son frère
Hochael michel bosse sur le front
Les deux frères avec des bosses sur la tête
Concept Art Michael Anime
Concept Art de Michael dans l'anime

Personnalité et RelationsModifier

Franky Modifier

Il idolâtre Franky, allant jusqu'à s'habiller comme lui et à prendre "SUUPPEERR !!" comme devise.

Pauly Modifier

Il idolâtre également Pauly.

Roronoa Zoro Modifier

Dans l'anime, Zoro a rejoint sa famille puis l'a quitté.

Dans le Manga, Michael et Hoichael ont essayé de le racketter. Ils les a ensuite frappés, puis ils lui ont indiqué le chemin pour aller au siège de Galley-La Compagny.

Histoire Modifier

Arc Water Seven Modifier

Il a été soupçonné par Tileston et Peeply Lulu d'être un espion infiltré du CP9.

Arc Post Enies-LobbyModifier

Michael et Hoichael vaincus par Zoro

Michael & Hoichael vaincus par Zoro

Quand Garp arriva, une scène fut ajoutée avec lui où il tenta de racketter Zoro avec son frère lorsque Zoro essayait de revenir à Galley-La pour avertir les autres que la Marine était là. Mais, Zoro les battit et ils lui montrèrent le chemin.

Dans un épisode de remplissage, les deux frères réapparaissent en tant que membres d'une « famille » mais n'étant pas liés par le sang, ils se considèrent les uns les autres comme frères et sœurs. Ils persuadèrent Zoro de rejoindre leur famille.

Après cela, Zoro les quitta, après avoir vaincu des collecteurs de dettes qui poursuivaient cette famille, en leur expliquant qu'il considérait son équipage comme sa famille et qu'il devait retourner auprès de ses camarades.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 39, Chapitre 371 et Épisode 313 - Tileston et Peeply Lulu mentionnent Michael et Hoichael

Citoyens de Water Seven
Articles relatifs