One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Mikazuki (ミカヅキ, Mikazuki) est le capitaine et le seul membre nommé de l'équipage des gros casques. Il a une prime de Symbole Berry.gif36.000.000.

Apparence[]

Il porte un grand casque sphérique semblable à celui de Kokoro, mis à part qu'il y a dessus un croissant de lune. Il a également de grandes canines ce qui lui donne un air de démon. Son apparence faciale ressemble un peu à celle d'un vieil homme et ses cheveux sont blancs. Il porte un pantalon noir et blanc, une ceinture rouge, une veste noir et blanche avec un grand manteau pourpre et de larges épaulettes.

Galerie[]

Mikazuki Portrait.png
Visage de Mikazuki
Mikazuki entier.png
Corps complet de Mikazuki
Mikazuki avec Pauly.png
Mikazuki et son équipage avec Pauly
Mikazuki Avis de Recherche.png
Avis de Recherche de Mikazuki

Personnalité[]

Il a été montré pour être arrogant quand il a refusé de payer les réparations faites par las artisans de Galley-La Company, en raison de la longueur du temps qu'il a fallu pour effectuer les réparations.

Aptitudes et Compétences[]

Avec une prime de Symbole Berry.gif36.000.000, on pourrait supposer que Mikazuki est un pirate dangereux cependant, il n'a toujours pas démontrer de capacités particulières contre les artisans de Galley-La Company.

Armes[]

On l'a vu utiliser une épée pour menacer Pauly.[1]

Histoire[]

Arc Water Seven[]

Mikazuki vaincu

Mikazuki est apparu lorsque la Galley-La Company a terminé son travail pour son navire. Toutefois, il a affirmé que les réparations avaient duré trop longtemps, et en tant que tel, a refusé de payer les frais et a menacé les charpentiers là-bas. Sur ces mots les charpentiers ont pris les armes et lui et son équipage ont été rapidement battu.

Arc Post-Enies Lobby[]

Dans un épisode filler de Water Seven, après la défaite du CP9, il a été vu collaborant avec certains usuriers pour rembourser les réparations de son navire. Il a ainsi été utilisé comme homme de main pour des usuriers qui poursuivaient Aunt. Après une petite bagarre avec elle, Zoro est arrivé pour sauver la femme et a défait le capitaine pirate rapidement.[3]

Batailles Principales[]

Batailles Hors-Série[]

  • Mikazuki vs. Aunt (Hors-Série)
  • Mikazuki vs. Roronoa Zoro (Hors-Série) : Défaite

Futilités[]

  • Mikazuki signifie "Croissant de lune" en japonais qui est le titre d'un chapitre de One Piece.
  • L'avis de recherche de Mikazuki n'est montré que dans l'anime.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 34, Chapitre 323 et  Épisode 230 - Mikazuki apparaît.
  2. One Piece Databook - Blue Deep : Characters World (p. 176)  - La date d'anniversaire de Mikazuki est révélée.
  3. One Piece Anime - Épisode 318 - Mikazuki est battu par Zoro.

Navigation du Site[]

Épéistes
Advertisement