One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Milky (ミルキー, Mirukī) est une Renne Mink.[2] Elle est une membre des Gardiens de la Forêt de la Baleine.[1]

Apparence[]

Milky est une Renne Mink avec de longs cheveux blonds. Elle est grande et porte une robe blanche ainsi qu'une petite cape verte sur ses épaules.

Personnalité[]

Milky est très attentionnée envers Chopper, et est apparemment populaire auprès des autres Gardiens, au point d'être considérée comme une idole.[3]

Relations[]

Amis et Alliés[]

Tribu des Minks[]

Les Minks sont des individus très solidaires et qui sont prêts à tout pour protéger les siens. Elle entretient de ce fait de bonnes relations avec la plupart des membres de la tribu.

L'Équipage du Chapeau de Paille[]

Grâce à leur intervention à Dressrosa, elle, ainsi que plusieurs membres de sa tribu, ont pu échapper à la torture de Jack et ses sbires. Elle leur en est reconnaissante pour cela. D'autre part, Chopper est tombé amoureux de la Mink.

Famille Kozuki[]

Sa tribu conserve de grands liens ancestraux avec la Famille Kozuki. Comme tous les Minks, elle est leur servante et serait prêt à risquer sa vie pour ces derniers.

Ennemis[]

Jack[]

Elle, ainsi que tous les membres de sa tribu, ont affronté Jack et ses hommes à Zo, ce qui a abouti au massacre de plusieurs de leurs congénères.

Aptitudes et Compétences[]

Elle est une combattante née et étant membre des Gardiens de Zo, elle doit être assez puissante. Comme tous les Minks, elle peut utiliser Electro.[4]

Histoire[]

Arc Zo[]

Lorsque l'Équipage du Chapeau de Paille vient au Quartier résidentiel des Gardiens, ils veulent rencontrer Nekomamushi. Milky propose à Chopper de lui servir de guide, lui provoquant un coup de foudre. Elle dit à Chopper que Nekomamushi est en train de prendre un bain.[1]

Le lendemain, Milky est avec le reste de la tribu Mink quand Jack et sa flotte attaquent Zunesh.[5] Ils sont projetés dans le chaos par l'attaque des pirates, toutefois, tout revient à la normale quand Momonosuke ordonne à Zunesh d'anéantir la flotte ennemie.[6]

Futilités[]

  • C'est la seule membre femelle des Gardiens de Zo, sous les ordres de Pedro.[1]
  • Bien qu'elle ait fait sa première apparition dans le Chapitre 814, elle n'est nommée que dans les SBS Tome 82.[2]
  • Son nom et un portrait d'elle peuvent être vus sur un t-shirt d'un Mink dans le Chapitre 807.[7]
  • Comme elle est une Renne Mink, Tony Tony Chopper est tombé sous son charme, d'une manière similaire de Sanji avec les femmes.
  • Milky est la seule femme membre des Gardiens à être nommée.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 814, Épisode 765 - Milky fait sa première apparition
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - SBS Tome 82 - Milky est nommée par Oda.
  3. One Piece SBS - SBS Tome 82 - Milky est décrite comme une idole parmi les Gardiens.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808, Épisode 757 - Tous les Minks peuvent utiliser Electro.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 820, Épisode 773 - Milky fait sa première apparition
  7. One Piece Manga - Chapitre 807 - Un Mink arbore des vêtements à l'effigie de Milky.

Navigation du site[]

Zou
Articles Relatifs
Advertisement