L'ex-Sergent Minchi (ミンチー 軍曹; Minchi Gunso) était un membre de la Marine et le principal antagoniste de l'Arc Île des Chèvres.

Avant son arrestation, il était un subordonné de Moor.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Minchi Portrait.png
Visage de Minchi.
Minchi Sans Chapeau.png
Minchi sans son chapeau.

Minchi est un homme de taille moyenne, aux cheveux roux assez longs. Il porte l'uniforme de marine standard avec une casquette. Il a le regard d'une personne un peu dérangée avec ses yeux pliés.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Malgré des signes d'effronterie, il a un caractère détendu et est toujours calme lorsqu'il rentre dans les batailles. Seulement, il a eu peur quand Luffy s'est énervé sur lui. Il semble être assez futé pour comprendre que c'est Luffy qui a battu Crocodile, sans en avoir de preuve.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que gradé, on peut supposer que Minchi a une certaine expérience au combat.

Minchi était un Sergent de la Marine. C'est un des subordonnés de Moor. Il poursuivra L'Équipage du Chapeau de Paille, mais le perdra de vue dans le brouillard. Il se battra plus tard contre Zenny, mais sera arrêté puis incarcéré par Moor pour traîtrise.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Minchi vs Zenny et ses chèvres = Interrompu (Luffy interviendra et stoppera le combat).

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs