One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

Minorhinocéros (ミノリノケロス, Minorinokerosu) est l'un des cinq gardes Démoniaques d'Impel Down. Il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan lui permettant de se transformer en rhinocéros, ou en éveillé dans son cas.

Apparence[]

Sous sa forme, Minorhinocéros est très grand et porte une salopette. Il a des yeux ressemblant à ceux des autres gardiens, des lèvres grandes, et le nez qui coule tout comme les autres gardes Démons.

Personnalité[]

Il est incroyablement sanguinaire, comme les quatre autres gardes démoniaques, et, malgré son apparence ridicule, les prisonniers le craignent. Et pourtant, il reconnaît la supériorité de Sadi-chan dans la bataille et a eu peur lorsqu'elle s'est mise en colère.

Aptitudes et Compétences[]

Etant l'un des gardes Démon d'Impel Down sous les ordres de Sadi-chan, Minorhinocéros est en charge de la torture et du maintien des prisonniers divers en cellule. Il possède une force phénoménale.

Armes[]

Il a deux massues en fer. Chacune d'eux a des épines en fer en pointe.

Minocéros massue manga.PNG
Sa massue dans le manga
Massue Minorhinoceros ( Anime ).png
Sa massue dans l'anime

Fruit du démon[]

Il a mangé un fruit du démon de type Zoan qui lui permet de devenir un rhinocéros. Parce qu'il est un "Zoan éveillé", il est capable de récupérer beaucoup plus rapidement que les utilisateurs normaux de Zoan, même après avoir subi de gros dégâts.

Histoire[]

Passé[]

Dans le passé les gardes démoniaques étaient "l'une des grandes peurs" sur Impel Down, en raison de leur férocité, leur soif de sang et leur force incroyable.

Arc d'Impel Down[]

Le Minorhinocéros a été admis au niveau 4 pour tenter d'arrêter l'émeute qui avait commencé à se produire, à cause de Luffy et Ivankov. Cependant, Jinbei mit un terme au saccage de Minorhinocéros en l'envoyant voler avec un uppercut puissant. Après que Sadi se soit remise de son combat contre Ivankov, elle le fouettera tout comme les autres gardes Démoniaques et leur ordonnera de passer au 1. Ils arrivent à temps pour attaquer le groupe de Baggy, mais sont ensuite de nouveau battus par Luffy et Jinbei.

Deux ans plus tard[]

Après l'ellipse il est vu avec les autres gardes-démon en compagnie de leur nouvelle recrue: le Minochihuahua.

Batailles Principales[]

Batailles Principales

Marchandise []

Jeux vidéo []

Jouable []

Futilités[]

  • Comme les autres bêtes de geôlier, le nom de Minorhinoceros est une combinaison d’un animal et de Mino.

Référence[]

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - (p. 177), Son anniversaire est révélé.

Navigation du Site[]

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs