Minorhinocéros (ミノリノケロス, Minorinokerosu) est l'un des cinq gardes Démoniaques d'Impel Down. Il a mangé un Fruit du Démon de type Zoan lui permettant de se transformer en rhinocéros, ou en éveillé dans son cas.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Sous sa forme, Minorhinocéros est très grand et porte une salopette. Il a des yeux ressemblant à ceux des autres gardiens, des lèvres grandes, et le nez qui coule tout comme les autres gardes Démons.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est incroyablement sanguinaire, comme les quatre autres gardes démoniaques, et, malgré son apparence ridicule, les prisonniers le craignent. Et pourtant, il reconnaît la supériorité de Sadi-chan dans la bataille et a eu peur lorsqu'elle s'est mise en colère.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Etant l'un des gardes Démon d'Impel Down sous les ordres de Sadi-chan, Minorhinocéros est en charge de la torture et du maintien des prisonniers divers en cellule. Il possède une force phénoménale.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Il a deux massues en fer. Chacune d'eux a des épines en fer en pointe.

Minocéros massue manga.PNG
Sa massue dans le manga
Massue Minorhinoceros ( Anime ).png
Sa massue dans l'anime

Fruit du démon[modifier | modifier le wikicode]

Il a mangé un fruit du démon de type Zoan qui lui permet de devenir un rhinocéros. Parce qu'il est un "Zoan éveillé", il est capable de récupérer beaucoup plus rapidement que les utilisateurs normaux de Zoan, même après avoir subi de gros dégâts.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Dans le passé les gardes démoniaques étaient "l'une des grandes peurs" sur Impel Down, en raison de leur férocité, leur soif de sang et leur force incroyable.

Arc d'Impel Down[modifier | modifier le wikicode]

Le Minorhinocéros a été admis au niveau 4 pour tenter d'arrêter l'émeute qui avait commencé à se produire, à cause de Luffy et Ivankov. Cependant, Jinbei mit un terme au saccage de Minorhinocéros en l'envoyant voler avec un uppercut puissant. Après que Sadi se soit remise de son combat contre Ivankov, elle le fouettera tout comme les autres gardes Démoniaques et leur ordonnera de passer au 1. Ils arrivent à temps pour attaquer le groupe de Baggy, mais sont ensuite de nouveau battus par Luffy et Jinbei.

Deux ans plus tard[modifier | modifier le wikicode]

Après l'ellipse il est vu avec les autres gardes-démon en compagnie de leur nouvelle recrue: le Minochihuahua.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Marchandise [modifier | modifier le wikicode]

Jeux vidéo [modifier | modifier le wikicode]

Jouable [modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Comme les autres bêtes de geôlier, le nom de Minorhinoceros est une combinaison d’un animal et de Mino.

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs