FANDOM

Minoru Kazeno est un lutteur qui apparaît dans le second épisode spécial dédié à Chopperman. Il a commenté le combat qui opposait Chopperman et Usodabada avec Shorts.[1]

ApparenceModifier

Kazeno est un homme large et trapu. Il a un nez assez large et de fins sourcils. Il a les cheveux très courts et des motifs dessinés sur le dessus de son crâne. Il porte un t-shirt bleu foncé avec un kanji rouge dessus.[1]

PersonnalitéModifier

Kazeno est un gentil homme, détestant Usodabada. Il soutient entièrement Chopperman, le trouvant très mignon.[1]

Kazeno est doué au combat, ayant été capable de battre facilement Usodabada. C'est d'ailleurs un lutteur célèbre et donc assez fort, puisqu'il a été invité à commenter le combat de Chopperman et Usodabada.[1]

HistoireModifier

Kazeno a commenté tout le match opposant Chopperman à Usodabada avec Shorts, jusqu'à ce qu'il trouve que quelque chose cloche. Il se rendit alors compte qu'Usodabada trichait et décida de le battre lui même.[1]

Batailles PrincipalesModifier

  • Kazeno et Chopperman vs. Usodabada = Victoire.

FutilitésModifier

  • Minoru Kazeno est inspiré du lutteur japonais Minoru Suzuki qui lui a prêté sa voix. Ils ont tous deux le même métier et la même apparence.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Anime - Épisode 336 - Minoru Kazeno apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films