Miss Father's Day avec son partenaire, Mr. 7, forment une paire de tireurs d'élite qui sont employés lorsque le recours à des snipers est nécessaire.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Elle est de taille normale, les rares cheveux que l'on voit d'elle sont violets, elle porte une jupe et un top assorti rouge à poids roses, elle a aussi une sorte d'ensemble ceinture/épaulettes/chapeau aux motifs de grenouilles, tous se terminent par des pompons blancs et des sortes de grelots en bandes au bout de son chapeau, ressemblant un peu à un fou du roi.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Elle semble être intéressé par une augmentation de grade par Crocodile et respecte comme les autres agents, les ordres à la lettre. Miss Father's Day a un étrange sens de la mode impliquant les grenouilles.

Rire unique[modifier | modifier le wikicode]

Comme la plupart des personnages de One Piece, Miss Father's Day a un rire unique qui est "Geeerogerogero..", ce qui ressemble au coassement de la grenouille au Japon : "Gero".

Attitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que membre haut-gradé du Baroque Works, elle a de l'autorité sur de nombreuses personnes dans l'organisation, de plus, elle est une tireuse d'élite tout comme son partenaire.

Arme[modifier | modifier le wikicode]

Son arme Gero Gero Gun (ゲロゲロ銃) et les balles qui vont avec ont la forme de grenouilles. (Gero est le mot japonais pour le son [coassement] que fait une grenouille).

Liste d'attaque[modifier | modifier le wikicode]

  • Smash : Tir combiné avec Mr. 7

Saga Baroque Works[modifier | modifier le wikicode]

Arc d'Alabasta[modifier | modifier le wikicode]

Elle et Mr. 7 sont chargés de défendre le canon chargé de la bombe à retardement cachée dans la tour de l'horloge, à Alubarna, la capitale du royaume d'Alabasta. Elle réussira à toucher Pell avec son pistolet. Quand l'équipage au chapeau de paille et Vivi comprennent où est cachée la bombe, le cadran de l'horloge s'ouvre, et les deux agents du Baroque Works commencent à tirer sur les personnes voulant monter dans la tour.

Néanmoins, grâce à une série de sauts et de "propulsions" diverses, Nefertari Vivi arrive à leur hauteur et les bat en un coup avec l'attaque du Peacock Slasher, ce qui prouve leur grande faiblesse au corps à corps.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Marchandises[modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Jouable[modifier | modifier le wikicode]

Non-Jouable[modifier | modifier le wikicode]

  1. SBS Tome 81 - La date d'anniversaire de Miss Father's Day est révélée.

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom de code signifie Miss Fête des Pères (ou Jour des Pères), en français.
  • Miss Fathers-day est arrivée 3ème du top 5 des expressions bizarres selon Usopp dans One Piece Blue (Pour son "Croa-Croa" et par le fait qu'elle a l'air complètement folle)

Aptitudes
Articles Relatifs