Mitsuboshi (ミツボシ, Mitsuboshi) est le cuisinier du Baratie à Little East Blue. Il fait sa première apparition dans l'Arc Baratie.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Mitsuboshi est un homme d'âge moyen, maigre avec de petits yeux et un nez légèrement allongée, l'une de ses dents manque et il a des cheveux noirs ondulés. Il porte un vêtement de chef, avec un chapeau et un tablier blanc. Il a un foulard bleu attaché autour du cou.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est très sympathique et semble être un grand amateur de nourriture, ainsi que d'un grand admirateur de Zeff pour son talent et sa cuisine, la considérant comme une sorte d'idole et un modèle.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Mitsuboshi se révèle être compétent dans la cuisine. Ceci a été démontré après que Sanji ait vu ses talents de cuisinier, à laquelle il a commenté que Mitsuboshi était un meilleur cuisinier que Zeff.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Mitsuboshi prêt a se battre avec les autres membres du village

Une fois, il a rencontré Zeff au cours des premiers jours du Baratie. Il aimait le style de cuisson de Zeff et a même voulu voler une partie de ses recettes. Il a également voulu copier l'idée que Zeff avait, l'installation d'un restaurant au milieu de la mer.

Little East Blue[modifier | modifier le wikicode]

Plus tard, il construisit le restaurant qu'il a appelé "Baratie Little", qui a été conçu pour ressembler à Zeff. Cela rendit Sanji nostalgique de ses jours avec Zeff. Après une gorgée de vin, Mitsuboshi demande si il a utilisé la même recette qu'il a appris de son temps avec Zeff. Sanji lui répond: "Elle est identique à l'ancienne".

Personnages Spéciaux et Films
Cuisinier
Restaurants et Bars
Little East Blue
Articles relatifs