FANDOM

Mobambi (モバンビー, Mobanbī) est un personnage qui apparaît dans le Film 3, et est actuellement le roi de l'île de la Couronne.

ApparenceModifier

Avant d'arriver sur l'île, il portait une chemise bleue et un pantalon. Il a les cheveux rouge avec une queue de cheval et une cicatrice sur sa poitrine. Il porte un pagne beige. Il a également un brassard et un médaillon avec une photo de son père à l'intérieur.Sa ceinture est constitue de dents ou d'os.

PersonnalitéModifier

On ne connaît rien de sa personnalité.

Aucune information sur des compétences n'a été donné. Cepandant

HistoireModifier

Film 3Modifier

Il est un jeune garçon qui est le seul résident de l'île de la Couronne. Son père, un zoologiste, a été tué par un pirate (révélé plus tard être Butler qui a également donné a Mobambi la cicatrice sur sa poitrine et laissé pour mort) et il a été déposé a terre, où le roi des animaux, Kirin Lion, le prit et l'éleva comme son propre fils. Mobambi voit Kirin Lion comme une figure paternelle. Son meilleur ami est Karasuke. Des années plus tard, Mobambi croit que Tony Tony Chopper, qui est tombé d'une falaise, pour être leur roi, pensant qu'il est tombé du ciel. Même si elle est finalement révélé que Chopper ne devait pas être le roi, Mobambi essaie de l'aider malgré tout, même si les autres animaux avaient abandonner Chopper. C'est par cet acte qu'il est surnommé le roi de la Couronne Island, alors que Butler est vaincu.

Personnages Spéciaux et Films

Modèle:KuronIsland

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)