FANDOM

Monda (モンダ-Monda) est un requin et est l'un des animaux de compagnie des Pirates de Foxy et il est adorée par Porche.

ApparenceModifier

Monda est un requin orange avec des étoiles jaunes sur son dos. Il porte un bonnet jaune avec des rayures noires. Dans le manga son ventre est orange foncé alors que dans l'anime il est beige. Il est constamment en train de sourire et surtout lorsque son maître Foxy se fait humilier.

PersonnalitéModifier

Il est sournois et rusé. Il est également en bon termes avec Kapoty car il l'a aidé pour que Porche gagne la première épreuve du Davy Back Fight, la Donut Race.

Il est un nageur puissant de nature. Il est capable de se "combiné" avec Kapoty pour nager encore plus vite (l'homme-poisson met ses jambes dans la bouche du squale et nage le papillon en même temps que le requin remue la queue). C'est ce qu'on appelle le moteur à deux poissons.

HistoireModifier

Arc Davy Back FightModifier

Porche, Capote, et Monda dans Cutie Wagon

Porche et Kapoty a bord du "Cutie Wagon" tiré par Monda

Pendant le premier jeu du Davy Back Fight, Monda tirait le "Cutie Wagon" avec Porche et Kapoty dans la Donut Race. Grâce au Noro Noro no Beam de Foxy, Monda, Porche, et Kapoty ont réussi à gagner la Donut Race.

Marchandise Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Non-Jouable Modifier

Foxy Jolly Roger L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight Davy Back Fight Davy Back Fight
Aptitudes
Articles Relatifs