One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Monstar (モンスター, Monsutā)[6] est un singe membre de l'Équipage du Roux.[3]

Il est classé comme créature de type B, "Petits et Gentils".[7]

Apparence[]

C'est un petit singe avec des yeux minuscules. Comme tous les singes, il a de la fourrure sur le corps et la queue sauf sur le ventre. Depuis l'Arc Marine Ford, il a une sorte de petite queue de cheval sur la tête.

Personnalité[]

Monstar semble être très gai et enjoué, puisqu'il faisait la fête avec Shanks et son équipage. Il est souvent vu perché sur les épaules de Bonk Panchi.

Aptitudes et Compétences[]

Il a fait la fête au bar de Makino, sans que son apparence n'étonne les autres fêtards. En tant que membre de l'Équipage du Roux, ses compétences sont inconnues.

Histoire[]

Arc Romance Dawn[]

Monstar au Partys Bar

Monstar a été vu en train de faire la fête avec les Pirates du Roux au Partys Bar.[1]

Saga Guerre au Sommet[]

Arc Marine Ford[]

Monstar est présent sur les épaules de Bonk Panchi et des autres combattants principaux de l'équipage afin d'arrêter la Bataille de Marine Ford, étant prêt à se battre si les combats devaient continuer.[8]

Saga Quatre Empereurs[]

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions[]

Après l'ellipse, Monstar, perché sur Bonk Panchi et certains membres de l'Équipage du Roux se trouvent vers des ruines sur une certaine île.[9]

Doublage et traductions[]

Le nom de Monstar est romanisé "MONSTER" dans la version anglaise du 7ème sondage de popularité.[10]

Futilités[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 1, Chapitre 1 - Monstar apparaît au Partys Bar.
  2. One Piece Anime - Épisode 489 - Monstar apparaît lors de la Bataille de Marine Ford.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece SBS - SBS Tome 101 - L'affiliation de Monstar avec l'équipage du Roux est indiquée.
  4. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0016) - Son anniversaire est révélé.
  5. https://twitter.com/OP_FILMRED/status/1535094589308084224
  6. One Piece Databook - Blue : Grand Data File (p. 30) - Son nom est révélé.
  7. One Piece Databook - Blue : Grand Data File (p. 84) - Son type de créature est révélé.
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 580 et  Épisode 489 - Monstar apparaît à Marine Ford.
  9. One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 837 - Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Partie 24.
  10. Section East Blue.

Navigation du Site[]

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
ER.png L'Équipage du Roux ER.png
Aptitudes
Articles relatifs
Advertisement