FANDOM

Morkin est une membre de L'Équipage Long Long.[1]

ApparenceModifier

Morkin Anime Infobox

Apparence physique de Morkin

Morkin est un singe à fourrure blanche avec la peau rose et une très longue barbe. Il porte un pantalon marron avec une ceinture verte, un disproportionnellement grand collier de perle noire, un casque pourpre tenue par un foulard rouge enroulé autour de sa tête, et des bracelets jaunes qui portent ses griffes.[2]

PersonnalitéModifier

Morkin est avide comme son capitaine. Il était également confus quand son attaque a manqué Brook et a été rapidement battu par la suite, montrant sa naïveté.[2]

Morkin est assez faible, car il a été facilement vaincu par Brook. Son style de combat est assez radical, car il se contente d'attaquer les adversaires sans beaucoup de stratégie.

ArmesModifier

Morkin porte une pair de très longue griffes sur ses mains qu'il utilise comme armes.[1]

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Brook bat Morkin

Morkin vaincu par Brook.

Lorsque les Pirates du Chapeau de Paille entrent dans le Gran Tesoro, les pirates Long Long viennent leur voler de l'argent pour rembourser leurs dettes. Morkin tire avec le canon principal de leur navire sur le Thousand Sunny, et embarque ensuite sur le Sunny. Lui et quelques autres membres de l'équipage montent sur le mât où Brook se trouve, et Morkin l'attaque. Cependant, Brook attaque Morkin et ses coéquipiers en une fraction de seconde, les battant.[2]

Batailles Principales Modifier

  • Morkin vs. Brook = Défaite.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece.com– Dévoilement des acteurs (2016/05/10).
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Film - One Piece Film: Gold - Morkin apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films