FANDOM

Morning (モーニン, Mōnin) est le maire du Village de Sirop. Chaque fois qu'il entend les pitreries d'Usopp, il sait qu'il est temps d'aller travailler. Il n'apparaît que dans le manga dans l'histoire, mais apparaît dans l'Épisode d'East Blue.

ApparenceModifier

Il est vieux, qui est chauve sur le dessus de sa tête. Il a un nez courbé pointu, et des cheveux gris. Il porte une chemise marron à col rond, et une paire de lunettes de vue.

PersonnalitéModifier

Contrairement à beaucoup de ses concitoyens, il n'a pas été très agacé par les mensonges d'Usopp. En fait, il s'en est servi comme un signe pour se préparer pour la journée. Il semble se soucier beaucoup du village.

Morning n'a jamais été montré combattant, mais en tant que maire, on peut supposer qu'il est compétent dans la gestion d'une ville.

HistoireModifier

Dans le passé, il est devenu le maire du village de Syrup. Chaque jour, il écouta Usopp qui traversait la ville hurlant des histoires de pirates qui attaquaient. Il s'en servit comme signal pour dire qu'il était temps de commencer à travailler. Après que les Pirates Chat Noir ait été défaits, on peut présumer que Morning a repris la gestion de la ville.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Diverses informations sur Morning sont données.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs