Pour voir le gladiateur qui a combattu au Colisée Corrida, voir Riku Doldo III

Mountain Ricky est un membre de l'équipage de Foxy.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ricky est un homme trapu avec des dents manquantes, un nez tronqué et des cheveux noirs et bouclés. Il porte des gants de boxes, un short ainsi que des coudières. Comme tous les membres de l'équipage de Foxy, il possède un masque.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On connait peu de chose sur la personnalité de Ricky, mais on peut supposer qu'il est fourbe, comme le reste de l'équipage. Il semblait être enragé lors de son combat contre George Mach[1].

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Ses pleines capacités son mal connues, mais on peut voir qu'il est assez faible, à peu près de la même force que George Mach, contre qui il a fait un match nul juste avant le début du troisième round.

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Il est vu entrain de boxer avec des gants de boxes. Il porte aussi sur son dos un fusil, bien qu'on ne connaisse pas ses compétences d'utilisation de celui-ci.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

A un moment de sa vie, il a rejoint l'équipage de Foxy soit de son plein gré, soit en étant remporté au Davy Back Fight.

Arc Davy Back Fight[modifier | modifier le wikicode]

Ricky a été vu en train de se battre contre George Mach avant le troisième round du Davy Back Fight[1]. Dans l'animé, ils se sont littéralement fait éjectés à l'entré de Luffy et Foxy[2].

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 33, Chapitre 313 - Les spectateurs acclame le nom de Mountain Ricky.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Anime - Épisode 217 - Mountain Ricky et George Mach sont éjectés tous les deux par dessus le navire.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs