Mouseman (マウスマン, Mausuman) est le pseudonyme de l'un des Gifters de l'Équipage aux Cent Bêtes. Il a en outre, mangé un Zoan Smile qui a fait de lui un homme partiellement souris.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Mouseman est un homme de taille moyenne au visage long. Il a les cheveux touffus, une fine barbe et une moustache. Il porte un gilet et une paire de lunettes de protection contre l'aviateur sur le front. Grâce à son fruit du démon, il a deux grandes oreilles de souris.

Concept Art Mouseman.png
Concept Art de Mouseman dans l'anime

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il semble fidèle à Kaido et au Shogun. Il est assez arrogant. Il pense que les gens de classe inférieures doivent se soumettre à ceux qui ont un statut social plus élevé.

Style de Rire [modifier | modifier le wikicode]

Comme la plupart des personnages de One Piece, Mouseman possède un rire unique qui est "Chuchuchu".

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Fruit du Démon[modifier | modifier le wikicode]

Mouseman a mangé un fruit du démon artificiel qui lui donne certains traits physiques d'une souris.

Arc Wano Kuni[modifier | modifier le wikicode]

Mouseman a mangé avec Urashima dans un restaurant de la ville de Bakura. Urashima lui a parlé de ses relations avec O-Kiku. Mouseman lui a dit qu'avec son statut élevé, il pourrait détruire sa maison et la prendre de force pour épouse.[1]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 91, Chapitre 915 et Épisode 901 - Mouseman apparaît.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

  • Souris - Animal du Zoan de Mouseman.

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés