One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Mr. 13 est un membre des Baroque Works. C'est une loutre qui fait partie du duo des Unluckies avec sa partenaire Miss Friday. Il est classifié comme étant de type D, "Petits mais Costauds".[3]

Apparence[]

Mr 13 est une loutre dans un costume à pois et a des lunettes de soleil.

Galerie[]

Mr 13 Anime.jpg
Mr. 13 sur Little Garden
Unluckies Accept Bribe.png
Les Unluckies capturés par la Marine

Personalité[]

Mr. 13 semble être intransigeant envers ceux qui ont trahi son chef.Il est par contre assez lâche pour avoir dévoilé l'identité des membres du Baroque Works à la Marine.

Aptitudes et Compétences[]

Les Agents Frontiers de Baroque Works ont peur de lui et de sa partenaire, à cause de la relation qu'ils entretiennent avec le chef. Ils sont ses assassins personnels.

Dessin[]

Mr. 13 est très doué en dessin, et cette compétence est utilisée d'abord par Mr. 0 pour identifier ses ennemis, puis par la marine pour rechercher les membres du Baroque Works

Histoire[]

Ils fait sa première apparition au phare des deux jumeaux pour punir l'échec de Mr. 9 et de Miss Wednesday [4] et sont envoyés plus tard à Little Garden afin de vérifier le travail de Mr. 3 et de Miss Goldenweek. Ils rencontrent à la place Sanji qui, se faisant passer pour Mr 3, était en train de parler avec Mr. 0 par Escargophone (sorte de téléphone en forme d'escargot). Lui et sa partenaire tentèrent alors de neutraliser Sanji mais échouèrent lamentablement.

Il se fait ensuite capturer par la Marine avec Miss Friday, et sont forcés à dessiner les visages des autres membres de Baroque Works afin d'aider la marine à démanteler l'organisation.                                          

Batailles Principales[]

Batailles Principales

 Marchandises[]

Jeux Vidéos[]

Ennemi[]

Non-Jouable[]

Références[]

  1. One Piece SBS - SBS Tome 90.
  2. https://one-piece.com/special/sbs/detail/9.html
  3. One Piece Databook - Blue : Grand Data File (p. 84-93)  - Le Bestiaire Insolite est présenté.
  4. Tome 12; Chapitre 105

Navigation du Site[]

Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement