FANDOM

Mr. 13 est un membre des Baroque Works. C'est une loutre qui fait partie du duo des Unluckies avec sa partenaire Miss Friday.

ApparenceModifier

Mr 13 est une loutre dans un costume à pois et a des lunettes de soleil.

GalerieModifier

Mr 13 Anime
Mr. 13 sur Little Garden
Unluckies Accept Bribe
Les Unluckies capturés par la Marine

PersonalitéModifier

Mr. 13 semble être intransigeant envers ceux qui ont trahi son chef.Il est par contre assez lâche pour avoir dévoilé l'identité des membres du Baroque Works à la Marine.

Les Agents Frontiers de Baroque Works ont peur de lui et de sa partenaire, à cause de la relation qu'ils entretiennent avec le chef. Ils sont ses assassins personnels.

DessinModifier

Mr. 13 est très doué en dessin, et cette compétence est utilisée d'abord par Mr. 0 pour identifier ses ennemis, puis par la marine pour rechercher les membres du Baroque Works

HistoireModifier

Ils fait sa première apparition au phare des deux jumeaux pour punir l'échec de Mr. 9 et de Miss Wednesday [1] et sont envoyés plus tard à Little Garden afin de vérifier le travail de Mr. 3 et de Miss Goldenweek. Ils rencontrent à la place Sanji qui, se faisant passer pour Mr 3, était en train de parler avec Mr. 0 par Escargophone (sorte de téléphone en forme d'escargot). Lui et sa partenaire tentèrent alors de neutraliser Sanji mais échouèrent lamentablement.

I se fait ensuite capturer par la Marine avec Miss Friday, et sont forcés à dessiner les visages des autres membres de Baroque Works afin d'aider la marine à démanteler l'organisation.                                          

HistoireModifier

Batailles Principales

 Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

Non-Jouable Modifier

RéférencesModifier

  1. Tome 12; Chapitre 105

Baroque Works Jolly Roger Baroque Works Baroque Works Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs