FANDOM

Mr. 7 (ミスター・セブン, Misutā Sebun) est un agent de Baroque Works qui fait partie d'un tandem de snipers avec Miss Fathers-Day.

Il est le remplaçant de l'ancien Mr. 7 qui a été tué par Zoro.

ApparenceModifier

Mr. 7 Portrait.png

Portrait de Mr.7

C'est un homme aux cheveux blancs bouclés semblables à ceux d'Igaram. Il porte une veste violette à bouts jaunes clairs-beiges. Il a des lunettes jaunes à verres rouges. Il porte des gants marrons-noirs.

PersonnalitéModifier

Il semble être intéressé par une augmentation de grade par Crocodile et respecte comme les autres agents, les ordres à la lettre.

Rire unique Modifier

Comme le plupart des personnages de One Piece, Mr. 7 possède un rire unique que est "Hohohohohoho.."

Armes Modifier

Son arme est le Yellow Gun, un pistolet jaune ayant la forme d'une clé. Les balles du Yellow Gun sont en forme de dé.

Liste d'Attaques Modifier

  • Smash : Tir combiné avec sa partenaire.

Histoire Modifier

Saga Baroque Works Modifier

Arc d'Alabasta Modifier

Lui et Miss Father's Day sont chargés de défendre le canon chargé de la bombe à retardement cachée dans la tour de l'horloge, à Alubarna, la capitale du royaume d'Alabasta. Elle réussira à toucher Pell avec son pistolet. Quand l'équipage au chapeau de paille et Vivi comprennent où est cachée la bombe, le cadran de l'horloge s'ouvre, et les deux agents du Baroque Works commencent à tirer sur les personnes voulant monter dans la tour.

Néanmoins, grâce à une série de sauts et de "propulsions" diverses, Nefertari Vivi arrive à leur hauteur et les bat en un coup avec l'attaque du Peacock Slasher, ce qui prouve leur grande faiblesse au corps à corps.

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Jouable Modifier

Non-Jouable Modifier

Futilité Modifier

  • Le premier Mr. 7 était un agent envoyé à East Blue dans le but d'inviter Zoro Roronoa à l'organisation. Le sabreur dit qu'il acceptait à la condition qu'il soit directement élevé au grade le plus haut. L'ancien Mr. 7 a bien évidemment refusé et a tenté de supprimer Zoro, malheureusement il s'est lui même fait tuer.
  • Mr.7 a une ressemblance avec Jean Sébastien Bach qui est un musicien et compositeur allemand.

Baroque Works Jolly Roger Baroque Works Baroque Works Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs