FANDOM

Mr. Beans[3] (ミズター・ビーンズ, Misutā Bīnzu) est un des Agents Millions de Baroque Works vivant à Whiskey Peak. Sa partenaire est Miss Catharina.[4] Malgré son jeune âge, c'est un assassin.

ApparenceModifier

C'est un petit garçon, avec des cheveux gris courts. Dans la version colorée du manga, il est blond. Il arbore un short de couleur clair et un tee-shirt bleu à l'effigie de Pandaman et des chaussures de couleur foncées.[1] Dans l'anime, il a également un chapeau pirate.[5] Il change ensuite d'apparence lors de l'épisode suivant. Lorsqu'il attaque Zoro, son tee-shirt est en effet beige sans dessin. Il a également les cheveux gris et non châtains.[6]

PersonnalitéModifier

Il a tenté de tuer Zoro, avec sa partenaire, montrant qu'il est sournois et indigne de confiance.

Étant un assassin de Baroque Works, il a une certaine habileté à l'assassinat, mais ses véritables capacités ne sont pas connues.

ArmesModifier

Il a brandi un couteau et un silex contre Zoro mais ce dernier l'a facilement désarmé.[4] Il a également une épée en bois pour avoir l'air d'un enfant normal.[1]

HistoireModifier

Saga Baroque Works Modifier

Arc Whiskey Peak Modifier

Mr. Beans et Miss Catharina accueillent les Chapeaux de Paille

Miss Catharina et Mr. Beans fêtent l'arrivée de l'équipage du Chapeau de Paille en leur souhaitant la bienvenue, mais c'est en fait un piège.[1] Lorsque la fête est finie et que Zoro se présente face aux agents de Baroque Works, Miss Catharina se prépare à le combattre aux côtés des autres chasseurs de primes.[7]

Miss Catharina et Mr. Beans attaquent Zoro

Mr. Beans avec sa partenaire tentant de stopper Zoro

Lorsque Mr. Beans]tente d'attaquer Zoro mais échoue, Miss Catharina saute à la rescousse de son partenaire et ils essayent de tromper Zoro en lui faisant croire qu'ils sont des gens innocents afin de lui faire baisser sa garde. Ils tentent de l'empoisonner avec un faux crucifix pour le tuer. Zoro, qui avait vu clair dans leur jeu, les assomme avec le plat de son sabre avant que Miss Catharina l'attaque avec un sabre et Mr. Beans avec un pistolet.[4]

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales
  • Miss Catharina et Mr. Beans vs Zoro = Défaite facile

Marchandises Modifier

Jeux VidéoModifier

Non-Jouable Modifier

Futilités Modifier

  • Mr. Beans a un chapeau pirate sur sa tête dans l'anime, lorsqu'il accueille l'équipage du Chapeau de Paille.[5]

RéférenceModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 12, Chapitre 106 et Épisode 64 - Mr. Beans apparaît.
  2. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0134) - Son anniversaire est donné.
  3. One Piece Manga - Blue : Grand Data File (p. 61) - Mr. Beans est nommé.
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 One Piece Manga et Anime - Tome 12, Chapitre 108 et Épisode 65 - Miss Catharina et Mr. Beans attaquent Zoro.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Anime - Épisode 64 - Mr. Beans apparaît avec un tee-shirt Pandaman.
  6. One Piece Anime - Épisode 65 - Mr. Beans apparaît avec un tee-shirt vert sans motifs.
  7. One Piece Manga - Tome 12, Chapitre 107 (p. 13) - Miss Catharina fait semblant d'être folle d'Usopp.

Baroque Works Jolly Roger Baroque Works Baroque Works Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs