FANDOM

Mr. Mellow (Mr. メロウ, Misutā Merō) est l'un des membres de Baroque Works, il faisait partie des Billions et est à l'origine de la mort de Mr. 11 sur le bateau de la Marine. Il est aussi responsable de la corruption avec la Dance Powder, à Alabasta, car c'est lui qui transportait la poudre.

ApparenceModifier

Il est grand et a les cheveux noirs. Il a un bonnet vert et un tee-shirt rouge et un pantalon marron.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien sur sa personnalité, à part qu'il est sans pitié, égoïste (comme son acolyte Geronimo) et n'hésite pas à tuer ses alliés juste pour une promotion.

Aptitudes et Compétences Modifier

Mellow se prepare à tirer sur Mr.11

Mellow se prépare à tirer sur Mr.11

Il a été vu utiliser un pistolet contre Mr. 11, on peut donc en déduire qu'il sait manier les armes à feu.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sait rien sur son passé à part qu'à un moment de sa vie, il a rejoint Baroque Works.

Arc AlabastaModifier

Il lance, avec ses hommes, une attaque contre Portgas D. Ace, mais ce dernier réplique en détruisant entièrement sa flotte. Il tuera également Mr. 11 afin de libérer une place d'agent et ainsi espérer obtenir une promotion.

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

FutilitéModifier

  • M. Mellow semble avoir pour thème le melon, en effet son nom a un consonance "Melon" (メ ロ ン, Meron) et il porte un chapeau étrangement ressemblant. Cela coïncide également avec les Kanjis sur sa chemise, ils parlent de maturation, chose importante chez un fruit.

Baroque Works Jolly Roger Baroque Works Baroque Works Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs