One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Mr. Mellow (Mr. メロウ, Misutā Merō) est l'un des membres de Baroque Works, il faisait partie des Billions et est à l'origine de la mort de Mr. 11 sur le bateau de la Marine. Il est aussi responsable de la corruption avec la Dance Powder, à Alabasta, car c'est lui qui transportait la poudre.

Apparence[]

Il est grand et a les cheveux noirs. Il a un bonnet vert et un tee-shirt rouge et un pantalon marron.

Personnalité[]

On ne sait rien sur sa personnalité, à part qu'il est sans pitié, égoïste (comme son acolyte Geronimo) et n'hésite pas à tuer ses alliés juste pour une promotion.

Aptitudes et Compétences[]

Mellow se prépare à tirer sur Mr.11

Il a été vu utiliser un pistolet contre Mr. 11, on peut donc en déduire qu'il sait manier les armes à feu.

Histoire[]

Passé[]

On ne sait rien sur son passé à part qu'à un moment de sa vie, il a rejoint Baroque Works.

Arc Alabasta[]

Il lance, avec ses hommes, une attaque contre Portgas D. Ace, mais ce dernier réplique en détruisant entièrement sa flotte. Il tuera également Mr. 11 afin de libérer une place d'agent et ainsi espérer obtenir une promotion.

Marchandises[]

Jeux Vidéos[]

Ennemi[]

Futilité[]

  • M. Mellow semble avoir pour thème le melon, en effet son nom a un consonance "Melon" (メ ロ ン, Meron) et il porte un chapeau étrangement ressemblant. Cela coïncide également avec les Kanjis sur sa chemise, ils parlent de maturation, chose importante chez un fruit.

Référence[]

Navigation du site[]

Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement