FANDOM

Muchaner[2] est l'un des docteurs d'Impel Down.[1]

ApparenceModifier

Muchaner est un homme d'âge moyen, qui porte une tenue de médecin blanche avec une chemise vert clair. Sa tête est recouverte d'un képi avec le logo d'Impel Down, absent dans l'anime. Il a un masque qui couvre la majeure partie de son visage.

PersonnalitéModifier

Muchaner est un homme de science qui ne pense pas que Luffy puisse être guéri grâce à un antidote ou une autre forme de soin, ce qui arrivera pourtant lorsque Luffy sera soigné par Emporio Ivankov.[3]

Muchaner est un médecin supposé compétent. Il étudie les prisonniers qui ont été empoisonnés par Magellan.

HistoireModifier

Arc Impel DownModifier

Muchaner travaille en tant que médecin à Impel Down. Lorsque Bentham, déguisé en Hannyabal rentre dans la pièce médicale et demande à trouver un remède pour sauver Luffy, Muchaner lui dit que c'est une requête impossible car personne n'a pu survivre après avoir été touché par plusieurs poisons de Magellan à la fois.[1]

FutilitésModifier

  • Son nom est un jeu de mot sur "Muchana" (無茶な, mucha na, signifiant "irraisonnable"), ce qui fait référence à la demande de Bentham de soigner Luffy, demande qu'il juge irraisonnable.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 55, Chapitre 536 (p. 2) et Épisode 437 - Muchaner apparaît.
  2. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 596) - Le nom de Muchaner est donné.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 55, Chapitre 539 et Épisode 440 - Luffy est guéri par Ivankov.

ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs
Docteur
Aptitudes
Articles relatifs