One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Mukkashimi Tower[2] (ムッカシミ タワー, Mukkashimi tawā) est un spectateur du Colisée Corrida.[1]

Apparence[]

Tower est un vieil homme au teint pâle avec un visage rectangulaire parsemé de rides, un menton prédominant, et des cheveux gris. Il a également une moustache grise et porte une chemise.[1]

Galerie[]

Mukkashimi Tower Portrait.png
Mukkashimi Tower portrait dans l'anime.
SBS 75 - Mukkashimi Tawa.png
Tower présenté dans les SBS du tome 75.
Mukkashimi Tower jeune.png
Mukkashimi plus jeune

Personnalité[]

Tower a une excellente mémoire, se rappelant de tous les styles de combat utilisé par Kyros et Ricky qu'il a vu des années plus tôt.[1]

Il a été un patron régulier du Colisée pendant plusieurs années, et adore regarder les combats à un tel point que sa famille l'a quitté en raison de son addiction. Malgré cela, il continue de regarder les combats énergiquement et avec bonne humeur.

Histoire[]

Passé[]

Vingt-neuf ans plus tôt, Mukkashimi Tower était dans la foule lorsque, à 15 ans, Kyros a combattu pour la première fois dans le Colisée Corrida.[3] Il a été également vu  dans la foule neuf ans plus tard, lorsque Kyros atteint sa 3.000e victoire, contre le Roi Riku, qui se battait déguisé sous le pseudonyme de Ricky.[4]

Arc Dressrosa[]

Il a été l'un des nombreux spectateurs regardant la bataille royale du bloc B. Il a commenté le style de combat sans bouclier de Ricky, disant qu'il avait l'impression de l'avoir vu il y a longtemps.[1]

Futilités[]

  • Tower signifie "Tour" en anglais.
  • Son nom écrit "Mukashi Mita wa" (昔見たわ) signifie "vu il y a longtemps".

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 71, Chapitre 707 (p. 13), Épisode 637 - Mukkashimi Tower fait sa première apparition.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - SBS Tome 75 (p. 106) - Le nom et l'âge de Mukkashimi Tower sont révélés.
  3. One Piece Manga -Tome 74, Chapitre 741 (p. 16).

Navigation du Site[]

Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs