Pour les autres modèles du Mushi Mushi no Mi, voir Mushi Mushi no Mi (Classification).

Le Mushi Mushi no Mi, modèle Guêpe est un Fruit du Démon de type Zoan mangé par Bee Anne. Il permet à son utilisateur de se transformer en insecte, plus précisément en guêpe.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

Formes[modifier | modifier le wikicode]

Forme hybride[modifier | modifier le wikicode]

Sous sa forme hybride, Bee Anne possède deux antennes sur le front, un gros dard à l'arrière, deux paires d'ailes pour voler et est désormais munie de quatre bras.[1]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Bee Anne Forme Hybride de dos.png
Bianne vue de dos après l'utilisation de son Fruit du Démon

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit est très utile puisqu'il permet de se transformer en insecte, ici en guêpe et ainsi de passer presque inaperçu. Bee Anne peut surement piquer grâce à ce fruit du démon et faire très mal comme une guêpe, étant donné qu'elle a un dard. Sa principale force est qu'il permet de voler.[1]

À part ça, il possède les faiblesses standards des autres Fruits du Démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Pour le moment, Bee Anne l'a seulement utilisé pour voler. Sa forme hybride lui donne une gros dard, deux paires d'ailes ainsi que quatre bras.[1] Elle a utilisé son Fruit pour diriger son équipe de guêpes roses afin d'attaquer plusieurs membres de l'Équipage de Doflamingo et les distraire.[2]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 72, Chapitre 718 et  Épisode 648 - Bee Anne utilise son Fruit pour la première fois.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 74, Chapitre 738 et  Épisode 671 - Bee Anne et ses guêpes volent autour de plusieurs hommes de Doflamingo.

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]

  • Frelon géant japonais - article sur le frelon géant japonais ou "Suzumebachi", l'espèce en laquelle se transforme Bee Anne.

Navigations du site[modifier | modifier le wikicode]

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
Nains
Aptitudes
Articles Relatifs