One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Nagi est un Numbers, un essai raté de "géant antique". Il a été acheté par Kaido à Punk Hasard il y a des années.[2] Il fait partie des pirates ayant rejoint Kaido lorsque celui-ci était face aux Minks et aux Fourreaux Rouges.[1]

Au vu de son rang, il est un antagoniste mineur de l'Arc Wano Kuni.

Apparence[]

Nagi est un Number environ deux fois plus grand que Jack. Il est torse nu mais est couvert de ce qui semble être une peau de bête sur le bas de son corps. Il a une grande bouche avec de longues dents pointues, une grosse barbe touffue ainsi que deux boucles d'oreilles. [1] Sa peau est bleue et sa barbe ainsi que ses cheveux sont verts.

Nagi Portrait.png
Visage de Nagi

Personnalité[]

On ne sait encore rien de sa personnalité. Il semble cependant assez rieur.

Style de rire[]

Comme la plupart des personnages de One Piece, Nagi a un style de rire qui lui est propre : Nagui gui.[1]

Relations[]

L'Équipage aux Cent Bêtes[]

Les Numbers ont été achetés et appartiennent à Kaido.[2] Ils ne semblent cependant pas respecter les membres de L'Équipage aux Cent Bêtes. Nagi accompagnait Jack et des Pirates aux Cent Bêtes pour aller prêter main forte à Kaido. [1]

Aptitudes et Compétences[]

Arme de Nagi

Les enfants craignent d'être dévorés lorsqu'ils voient les Numbers ce qui en dit long sur leur réputation.[3] Sa grande taille est également un atout non négligeable.[1]

Armes[]

Nagi possède une énorme massue à pointe et doit savoir s'en servir.[1]

Histoire[]

Il y a des années, Kaido a acheté les Numbers sur Punk Hasard en tant qu'essais ratés de "géants antiques".[2]

Après avoir passé un certain temps loin du Pays des Wa, les Numbers sont revenus accompagnés de Scratchmen Apoo pour prendre part au grand banquet du Festival du Feu, en accédant à Wano depuis la chute d'eau menant à Hakumai. Lors de leur arrivée, des enfants les ont repéré et ont eu peur d'être dévorés.[3]

Plus tard, lors du raid sur Onigashima, Kaido se retrouve sur le toit du dôme, face aux Fourreaux Rouges et à la Tribu des Minks. Jack, Nagi ainsi que des gifters montent alors à leur tour et un combat entre eux les Minks en forme Sulong débute. [1]

Batailles principales[]

Batailles Principales

Futilités[]

  • Son nom signifie littéralement "Sept démons". Son nom faisant référence au chiffre sept, il s'agit d'une nouvelle référence au thème des jeux de cartes de L'Équipage aux Cent Bêtes.

Infobox d'introduction de Nagi

  • Son infobox est celle des Numbers, avec les cornes sur le dessus.
  • Il est le deuxième Number à apparaître.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 1,6 et 1,7 One Piece Manga - Tome 98, Chapitre 988 - Nagi apparaît.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Manga - Tome 98, Chapitre 989 - Big Mom dévoile ce que sont vraiment les Numbers
  3. 3,0 3,1 3,2 3,3 et 3,4 One Piece Manga - Tome 95, Chapitre 954 - Les Numbers sont introduits.

Navigation du site[]

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Géants
L'Équipage des Géants (DorryBroggyOimoKashiiYorle (Décédé)YarleBruce (Hors-Série)) • Big Pan (Mi-Homme-Poisson)Little Oars Jr.Sanjuan WolfNouvel Équipage des Géants (HajrudinStansenGerdGoldbergRoad) • Numbers (JakiGokiNagiHatchaKunyunJuki) • Bobby (Hors-Série)Pogo (Hors-Série)Panz Fry (Hors-Série)Lily Enstomach (Hors-Série)Sebastian (Mi-Homme-Poisson) (Hors-Série)
Articles Relatifs