Narcie est un membre de L'Équipage Long Long. Il apparaît dans One Piece Film: Gold.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Narcie est un homme à la peau grise et mince avec de longs cheveux rose. Il a également une barbe rose qui descend à sa taille ainsi que des tatouages bleus sur son bras droit. Il porte un débardeur rouge avec des bandages sur le fond, un pantalon bleu foncé et des chaussures de couleur marron.[2]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Narcie, comme son capitaine, est assez gourmand. Il est également impatient d'un défi, comme il est devenu excité par la provocation de Roronoa Zoro. En même temps, il a très peur d'être vaincu, comme vu juste avant que Zoro mette fin à leur combat.[2]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Sabre de Narcie

Narcie porte un très long sabre avec un manche disproportionné.[1]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Dans le passé, l'Équipage Long Long est allé au Gran Tesoro pour gagner de l'argent mais a tout perdu.[3]

One Piece Film: Gold[modifier | modifier le wikicode]

Narcie battu

Quand les Pirates du Chapeau de Paille arrivent au Gran Tesoro, les Pirates Long Long les attaquent pour les voler et rembourser leurs propres dettes. Narcie monte à bord du Thousand Sunny et attaque Zoro, mais ce dernier se réveille et commence le combat. Narcie fait tourner son épée avant d'attaquer Zoro, mais le Chapeau de Paille esquive le coup et a cour sur l'épée de Narcie, allant tout droit vers son ennemi. Il le bat ensuite avec Santoryu: Oni Giri.[2]

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Narushī est le mot japonais pour "narcissique".

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece.com– Dévoilement des acteurs (2016/05/10).
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Film - One Piece Film: Gold - Narcie apparaît sur le Sunny.
  3. One Piece Film 13, Narcie apparait pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films