FANDOM

Nazu Ketagari est un Vice-Amiral de la Marine. Il dirige une division du Quartier Général de la Marine dont la mission est de donner les surnoms à tous les soldats de la Marine. Son apparence a été dévoilée pour la première fois dans les SBS du Tome 94.[1]

ApparenceModifier

Nazu Ketagari a un visage long et mince avec une mâchoire angulaire, un nez crochu et de petits yeux ronds. Il a les joues roses et de petites oreilles. Il a les cheveux noirs tirés en nattes et une longue et fine moustache. Ketagari porte une casquette et un manteau standard de la Marine.

PersonnalitéModifier

On sait peu de choses sur la personnalité de Ketagari, néanmoins, il adore baptiser les gens.[1]

En tant que Vice-Amiral, Nazu Ketagari est capable d'utiliser le Haki.[2] Il peut diriger n'importe quel membre de la Marine ayant un grade inférieur. En outre, s'il a obtenu le titre de Vice-Amiral, c'est qu'il est assez fort. En tant que Vice-Amiral, Nazu Ketagari est en mesure de commander un Buster Call mais pas de le déclencher.

HistoireModifier

Ketagari a attribué toutes les épithètes aux soldats de la Marine, y compris aux amiraux. Il n'a pas encore fait son apparition.

FutilitéModifier

  • Son nom est un jeu de mots sur nazuketagari (名 付 け た が り Signifiant "vouloir nommer (quelqu'un)"), se référant à sa profession qui est d'attribuer des épithètes aux soldats de la Marine.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece SBS - SBS Tome 94 - Nazu Ketagari est introduit.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 60, Chapitre 594 (p. 7) et Épisode 511 - Le Docteur Fishbonen révèle que les Marines au-dessus de grade de Vice-Amiral peuvent utiliser le Haki.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

SBS (Questions des Lecteurs)
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Haki des Rois
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement
Haki des Rois + Haki de l'Armement
Haki de l'Observation + Haki de l'Armement + Haki des Rois
Autres