Needless (ニードルス, Nīdorusu) est un pirate dans le monde de One Piece. Il est un personnage non-canon, apparaissant dans le quatrième film et est le bras droit de l'Équipage de Gasparde.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

C'est un homme grand et musclé, il a de court cheveux blonds et des tatouages sur le crâne. Il a des tatouages ​​noirs, sur ses deux biceps, et le pavillon de Gasparde sur le visage (c'est-à-dire le pavillon de la Marine barré de deux sabres), à ceci près que le signe de la Marine est représenté sur le visage de Needless est rouge au lieu d'être bleu et les sabres verts au lieu de rouges. Il porte une chemise et un pantalon et deux boucles d'oreilles d'or sur chaque oreille.

Needless Portrait.png
Visage de Needless.
Needless Avis de Recherche.png
Avis de recherche de Needless.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

En dépit d'être le bras droit de Gasparde, il a ignoré les ordres de son capitaine qui était de ne pas endommager son bateau. C'est un homme tranquille qui parle rarement, et semble être très silencieux lorsqu'il est en présence de son capitaine, mais il semble impitoyable au combat, allant même jusqu'à jeter de côté par hasard un membre d'équipage jugées inutiles. Cependant, il a aussi un peu de respect envers les étrangers notamment lorsqu'il obéit à Luffy quand il lui dit de laisser son chapeau de paille.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Les griffes de Needless

Il se bat avec le même types d'armes que Kuro, c'est-à-dire des gants avec des lames.  Il est le bras droit de Gasparde, étant l'un des deux combattants principales des Pirates Gasparde, et le plus fort, juste sous son capitaine. Ses armes principales sont une paire de griffes, extensibles, et il utilise sa vitesse rapide pour se rapprocher de son adversaire pour un coup mortel. Il possède également une grande force car il a été en mesure d'arrêter la pédale d'un navire avec une seule main. Il a réussi à continuer à se battre même quand son bras avait été disloqué. Avec sa force et sa vitesse combinée avec son arme griffe fait de lui un combattant redoutable.

Il participa à la course de Dead End comme membre d'équipage des pirates Gasparde, il jeta un membre à la mer quand Gasparde dit que ce membre était inutile. Lorsque Shuraiya Bascùd voulait tuer Gasparde, il s'est battu au nom de son capitaine. Il est sorti, après un long combat, meurtri (dans lequel son bras droit s'est disloqué). Il tomba à la mer. Son destin est ensuite inconnu.

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Marchandise [modifier | modifier le wikicode]

Jeux vidéo [modifier | modifier le wikicode]

Jouable [modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Il se pourrait que Needless était aussi un ancien Marine comme son capitaine parce qu'il a le symbole de la Marine tatoué sur son visage, mais barré avec une paire d'épées vertes.
  • Needless est très similaire à Kuro de plusieurs façons : ils sont tous les deux sont des gens calmes, utilisent des griffes de fer et sont très rapides dans leurs attaques.
  • L’arme utilisée par Needless ressemble beaucoup aux griffes de métal que possède le personnage de Street Fighter Vega.

  1. One Piece Film - L'Aventure sans Issue  - Needless apparaît.
  2. One Piece Film - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver  - L'avis de recherche de Needless est vu.

Personnages Spéciaux et Films
L'Équipage de Gasparde
Aptitudes
Articles relatifs
Second