FANDOM

Negikuma Maria (ネギ 熊 まりあ, Negikuma Maria, Lit. Maria l'Ours Oignon) est une grande femme qui a parlé à Dalton alors que l'équipage du Chapeau de Paille était sur ​​l'île de Drum. Luffy et Usopp l'ont prise pour un Ours Randonneur.

ApparenceModifier

Negikuma Maria est une grande femme, environ deux fois plus grande que Luffy. Sa silhouette ressemble à celle d'un ours des montagnes, au point que Luffy et Usopp l'ont légèrement agressée à tort, croyant qu'il s'agissait d'un ours avant de comprendre leur erreur.

Elle porte un manteau brun avec des boutons brun foncés qui recouvre tout son corps, avec de la fourrure blanche sur les extrémités des manches. Elle porte également une écharpe rouge clair, brun foncé et des chaussures qui sont dotées d'une fourrure blanche au niveau de son avant-jambe.

PersonnalitéModifier

Negikuma Maria est une femme au foyer, qui prend soin de sa famille. Elle se montre également très amicale, même avec des inconnus.

RelationsModifier

Negikuma Maria connait bien Dalton, et la relation qui les lie semble très amicale.

HistoireModifier

Arc de DrumModifier

Negikuma Maria Bear

Luffy et Usopps'excusent de l'avoir prise pour un ours

Quand l'équipage du Chapeau de Paille était sur ​​l'île de Drum à la recherche d'un médecin, guidé par Dalton, ils ont rencontré Negikuma Maria dans le village de Bighorn. Elle a entendu les nouvelles de l'arrivée d'un groupe de pirates et était inquiète, se souvenant que le pays avait déjà été détruit par le raid de l'équipage de Barbe Noire, ce pourquoi elle a demandé à Dalton si tout allait bien, et sa réponse fut positive.

Le jour où elle a rencontré l'équipage du Chapeau de Paille était également marqué par l'anniversaire de son fils aîné et elle voulait faire cuire un gâteau d'oignon pour célébrer cet évènement. Elle était alors à la recherches d'oignons pour faire son gâteau. La deuxième fois, elle est apparue, elle a informé Dalton que le Dr Kureha était dans le village voisin. Au même moment, elle avait beaucoup plus d'oignons dans son panier, ce qui laisse supposer qu'elle avait fait ses courses.

RéférencesModifier

  1. SBS, One Piece Manga, Tome 16 - Maria est présentée.

Île de Drum
Aptitudes
Articles relatifs