FANDOM

Neiro (ネイロ, Neiro) est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2017.[1] Il est membre de L'Équipage des Pirates BIG.

ApparenceModifier

Il a une longue moustache et un bandana noir avec une queue de cheval. Il porte une veste verte sans manches au col et au revers rouges, un pantacourt déchiré bleu et des chaussures vertes.

PersonnalitéModifier

Fruit du démonModifier

Neiro a mangé le Pocha Pocha no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de faire grossir le corps de son adversaire, jusqu'à le rendre obèse et ultra lent.

HistoireModifier

Guerre de ReprésaillesModifier

Neiro et son équipage ont servi de renfort à L'Équipage de Barbe Noire lorsqu’ils ont affronté L'Équipage de Barbe Blanche durant la Guerre de Représailles.

One Piece premier 2017Modifier

Marshall D. Teach, devenu l'un des 4 empereurs à la place de Barbe Blanche, cherche à s'accaparer les anciens territoires de ce dernier. A cette fin L'Équipage des Pirates BIG est envoyé prendre possession de l’île Tomoshibi.

Neiro et les pirates BIG débarquent donc sur l’île mais se retrouvent confrontés à Hakuto, gardien de l’île et ancien membre de la seconde flotte de L'Équipage de Barbe Blanche, sous les ordres de Portgas D. Ace.

Au même moment, L'Équipage du Chapeau de Paille débarque lui aussi sur l’île. Après que Luffy et Hakuto aient découvert les liens qui les unissaient, ils joignent leurs forces pour combattre les BIG Pirates. Afin de contrer les nouveaux alliés d'Hakuto, Neiro fera grossir les Chapeau de Paille au point de les rendre obèses, grâce au pouvoir du Pocha Pocha no Mi.

Jesus Burgess accompagné d'une armée de soldats du Germa viendra en soutien aux pirates BIG. Leur capitaine, Bad One Gracie, finira par utiliser l’éveil de son Fruit du Démon, le Ute Ute no Mi et transformera une bonne partie de l’île en armes à feu. Les pirates alliés de Barbe Noire seront finalement vaincus par Luffy et Hakuto.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece - One Piece Premier Show 2017 - Neiro apparaît.
  2. One Piece - https://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-08-01/event-report-universal-studios-japan-jump-summer-attractions/.119367 - l'Histoire du spectacle est présentée

Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
L'Équipage des Pirates BIG
Aptitudes
Articles Relatifs
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements
Personnages Spéciaux et Films