Pour les autres modèles du Neko Neko no Mi, voir Neko Neko no Mi (Classification).

Le Neko Neko no Mi, modèle Tigre à dents de sabre est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en Tigre à dents de sabre hybride ou complet. Il a été mangé par Who's Who.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • "Neko" (Neko 猫) signifie "chat" en japonais.

Formes[modifier | modifier le wikicode]

Forme animale[modifier | modifier le wikicode]

Sous sa forme animale, Who's Who devient gigantesque et n'a plus ses longs cheveux.[1]

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les fruits du Démon.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 998 - Le fruit apparaît pour la première fois et son nom est révélé.

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

  • Tigre à dents de sabre - article sur les Tigres à dents de sabre
  • C'est le second tigre à dents de sabre vu dans One Piece, car le premier étant vu à Little Garden et vaincu par Sanji, cependant la différence majeur entre les deux est la taille: là où celui de Little Garden ayant la taille d'un lion, celui du fruit étant assez grand pour s'allonger sur les poutres de soutien du château à plusieurs mètres du sol, mais on peut supposait que ce soit une sous-espèces de Smilodon, laissant croire qu'il y aurait d'autres modèle de tigres à dents de sabre.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés