FANDOM

Nigeratta[2] est un homme apparaissant lors du flashback de Nico Robin[1].

ApparenceModifier

Nigeratta est un homme d'âge moyen, avec des cheveux mi-longs noirs qui se séparèrent sur ​​les côtés. Il a une moustache de couleur assortie, un nez crochu, un long menton et de petits yeux[1].

PersonnalitéModifier

Nigeratta est un personne fourbe, comme on le voit lorsqu'il agit aimablement envers Robin et l'adopte le temps de planifier un plan afin de récupérer la prime sur sa tête, et a été jusqu'à tenir un fusil pour la rechercher lorsqu'elle s'est échapper. Il est également égocentrique et hypocrite, comme lorsque Robin entendit son plan et s'enfuit, il l'accuse de trahir leur gentillesse alors que c'est lui qui a tenté de la trahir[1].

Il ne semble pas posséder de compétences particulières au combat. Néanmoins, il a été vu utiliser un fusil lorsqu'il pourchassait Robin[1], bien qu'on ignore ses compétences en tant que tireur.

HistoireModifier

Peut après que Robin ait échappé au piège tendu par Kanezenny, Nigeratta et son épouse ont décidé d'adopter Robin. Celle-ci travaillait dur et honnêtement pour le couple, pensant qu'elle a enfin trouver le foyer idéal. Une nuit, Nigeratta et sa femme concevaient un plan afin de récupérer la prime sur la tête de Robin. Cette dernière, les ayant entendu, prend alors la fuite. Le couple se mit alors à sa recherche, accusant Robin d'être une enfant ingrate et une traîtresse[1].

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga & Anime - Tome 41, Chapitre 398, Épisode 278 - Nigeratta apparait lors du flashback de Nico Robin.
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 214 - Le nom de Nigeratta est révélé.