Nightin est une membre de l'Équipage des Pirates Worlds. Elle en est le médecin de bord.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Nightin est une femme âgée avec un visage ridé et des lunettes ayant des motifs en forme de spirale. Elle porte des boucles d'oreilles dorées et elle a des cheveux violets très clairs.[1]

Elle sourit souvent et est généralement vue portant un long manteau gris recouvrant son gilet mauve bordé de vert. En revanche, elle ne porte rien au bas sauf ses chaussures qui sont également mauves. Elle semble porter les mêmes vêtements que lorsqu'elle était jeune.[1]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Nightin jeune.png
Nightin rajeunie grâce à un de ses médicaments
Nightin 30 ans plus tôt.png
Nightin 30 ans plus tôt.
Den Den Mushi Ninth.png
Escargophone de Nightin

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Elle est une femme fière et arrogante qui tient ses compétences en haute estime, comme elle pense à se battre à égalité avec Boa Hancock. Elle est très rusée, comme elle comprend qu'il faut penser à autre chose pour éviter les effets des pouvoirs de l'impératrice. Cependant, sa capacité ne dure pas très longtemps, parce qu'elle ne peut pas contredire Hancock lorsqu'elle dit qu'elle est la plus belle femme du monde.

Elle aime jouer avec ses ennemis. Pendant l'assaut du navire des Nobles Mondiaux, elle a appelé les Marines "Sweeties" (bonbons) avant de les attaquer.[1]

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Amis[modifier | modifier le wikicode]

Byrnndi World[modifier | modifier le wikicode]

Il est son capitaine, elle doit donc le respecter et obéir à ses ordres. Elle est aussi l'un de ses plus proches hommes.

Équipage des Pirates Worlds[modifier | modifier le wikicode]

Elle est en contact avec le reste de l'équipage. Étant haut gradée, elle doit pouvoir donner des ordres à la majorité des hommes de l'équipage. Elle doit aussi être en bons termes avec Sebastian et Gairam, étant eux aussi des hommes proches de World.

Ennemis[modifier | modifier le wikicode]

Monkey D. Luffy[modifier | modifier le wikicode]

Ayant attaqué son capitaine et le reste de l'équipage, il est considéré comme un ennemi.

Boa Hancock[modifier | modifier le wikicode]

Elle a combattu contre l'impératrice mais a perdu.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Nightin utilise le Kenpo médicinal qui lui a permis, de dissoudre les vêtements de Boa Hancock, de se défendre et de l'attaquer. De plus, elle peut rajeunir et utiliser ses jambes pour attaquer comme Sanji. Elle doit aussi avoir des compétences en médecine, étant le médecin de bord.

Vie en mer[modifier | modifier le wikicode]

Avant qu'elle ne rejoigne L'Équipage des Pirates Worlds et sème la terreur avec son équipage, son passé demeure inconnu. Avec les membres de son équipage, ils se battirent contre des pirates, des forces de la Marine et allèrent même jusqu'à provoquer les Grand Corsaires. Mais, son capitaine Burndy World fut d'abord emprisonné au 6e cercle d'Impel Down et disparut. Elle et ses compagnons allèrent le chercher en mer.[1]

La rencontre avec Hancock et Luffy[modifier | modifier le wikicode]

Nightin vaincue.

Alors qu'ils étaient sur leur navire, Monkey D. Luffy et Boa Hancock débarquèrent. Voulant s'occuper de Boa Hancock qu'elle considérait comme une ennemie, un combat s'engagea. Elle réussit à résister au Mero Mero no Mi en avalant des herbes amères, ce qui lui permit également de rajeunir. Mais, à court de ses herbes, elle se fit transformer en pierre par Hancock, ce qui mit un terme à la bataille. De plus, les marines, dirigés par Akainu, détruisirent le navire, ce qui laisse supposer qu'elle soit morte.[1]

Batailles principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Marchandise [modifier | modifier le wikicode]

Jeux vidéo [modifier | modifier le wikicode]

Jouable [modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Quand elle a rajeuni, Nightin dit qu'elle avait 80 ans. Sur le site officiel de One Piece, son âge est répertorié comme étant de 68 ans.
  • Nightin semble avoir un certain contrôle musculaire sur ses seins quand elle était plus jeune, étant capable de les faire rebondir sans se déplacer.
  • Nightin est similaire à Wanze sur le fait qu'ils utilisent tous deux un style de combat relatif à leur profession. En outre, durant leur combat, ils ont été montrés embellis à un moment: Nightin rajeunissant et Wanze avec un nouveau visage fait par Sanji.

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 et 1,6 One Piece Anime - Film 3D2Y - Nightin apparaît pour la première fois.

L’Équipage des Pirates Worlds
Aptitudes
Articles Relatifs
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Docteur
Aptitudes
Articles relatifs