FANDOM

La Nihou Navy (二宝水軍, Nihō Suigun) est une organisation dirigée par Chichilisia[2], qui avait prévu d'allier leur force à la Flotte de Happou.[1]

MembresModifier

Jusqu'à présent, les seuls membres connus sont le leader Chichilisia et sa fille Uhorisia.

Membres de La Nihou Navy
Chichilisia Portrait Uholisia Portrait
Chichilisia Uholisia

Forces de la FlotteModifier

L'ampleur de la force de la Nihou Navy est actuellement inconnue cependant, elle est reconnue par la Flotte de Happou qui désirait s'allier à eux.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

À un moment donné, un mariage entre la fille du chef de la Nihou Navy, Uhorisia, et Sai a été organisé afin de créer une alliance avec la Flotte de Happou.[1]

Lumière sur les membres de la Grande Flotte des Chapeaux de PailleModifier

Après que la Flotte de Happou soit revenue au Pays des Fleurs, Sai a parlé à Uhorisia et lui a fait part de son désir de rompre leurs fiançailles. Furieuse, Uhorisia a battu Sai tandis que son père a grondé Chinjao pour la décision de son petit-fils.[2]

FutilitésModifier

  • Le terme de Navy (水 軍, Suigun), est l'appellation commune des marines japonaise, chinoise et coréenne. Cela différencie des Marines (海軍, Kaigun).
  • Tous les membres actuels de la Nihou Navy portent des pantalons à motifs floraux.[3]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga & Anime - Tome 77, Chapitre 771 , Épisode 710 : La Nihou Navy est mentionnée
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 87, Chapitre 879, 23e Mini-Aventures : Lumière sur les membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille.
  3. One Piece Manga - Tome 78, Chapitre 778, 23e Mini-Aventures : Lumière sur les membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille.

Pirates Jolly Roger Équipages Pirates Pirates Jolly Roger
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres