La Nihou Navy (二宝水軍, Nihō Suigun) est une organisation dirigée par Chichilisia[2], qui avait prévu d'allier leur force à la Flotte de Happou.[1]

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Jusqu'à présent, les seuls membres connus sont le leader Chichilisia et sa fille Uhorisia.

Membres de La Nihou Navy
Chichilisia Portrait.png Uholisia Portrait.png
Chichilisia Uholisia

Forces de la Flotte[modifier | modifier le wikicode]

L'ampleur de la force de la Nihou Navy est actuellement inconnue cependant, elle est reconnue par la Flotte de Happou qui désirait s'allier à eux.[1]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

À un moment donné, un mariage entre la fille du chef de la Nihou Navy, Uhorisia, et Sai a été organisé afin de créer une alliance avec la Flotte de Happou.[1]

Lumière sur les membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille[modifier | modifier le wikicode]

Après que la Flotte de Happou soit revenue au Pays des Fleurs, Sai a parlé à Uhorisia et lui a fait part de son désir de rompre leurs fiançailles. Furieuse, Uhorisia a battu Sai tandis que son père a grondé Chinjao pour la décision de son petit-fils.[2]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Le terme de Navy (水 軍, Suigun), est l'appellation commune des marines japonaise, chinoise et coréenne. Cela différencie des Marines (海軍, Kaigun).
  • Tous les membres actuels de la Nihou Navy portent des pantalons à motifs floraux.[3]

Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres