FANDOM

Article de Qualité

Vous visitez le 34ème Article de Qualité.
"Ninjutsu" a été choisi pour être un Article de Qualité, ce qui signifie qu'il est bien écrit, référencé, complet et neutre.

Le Ninjutsu, dans One Piece, est un art martial se rapportant au Ninjutsu réel maîtrisé par Raizou uniquement.[1] C'est aussi un clin d’œil au Ninjutsu dans Naruto.

Techniques

  • Art Ninja - Technique de Fumée (煙遁の術, Enton no Jutsu) :[1] RaiZo émet un nuage de fumée et se téléporte.
  • Art Ninja - Technique de Clonage (分身の術, Bunshin no Jutsu) :[1] RaiZo se clone pour tromper son adversaire.
  • Art Ninja - Technique d'Esquive (変わり身の術 - Kawarimi no Jutsu) : RaiZo trompe son adversaire avec un leurre. Technique vue uniquement dans l'anime.
  • Art Ninja - Technique d'Adoration (大好きの術, Daisuki no Jutsu) : RaiZo utilise cette technique pour exprimer sa gratitude. Technique vue uniquement dans l'anime.
  • Art Ninja - Shuriken de Fleurs (華手裏剣, Hana Shuriken) :[1] RaiZo lance des shurikens le tout avec une précision et une rapidité exemplaires.

Galerie

Manga

Art Ninja-technique de Fumée Manga
Art Ninja-technique de Fumée
Art Ninja-technique de Clonage
Art Ninja-technique de clonage
Art Ninja-shuriken de fleurs
Art Ninja-shuriken de fleurs

Anime

Ninpo Enton no jutsu
Art Ninja - Technique de Fumée.
Ninpo Bunshin no Jutsu
Art Ninja - Technique de clonage.
Ninpo Kamarimi no Jutsu
Art Ninja - Technique d'Esquive.
Hana Shuriken
Art Ninja - Shuriken de fleurs.
Ninpo Daisuki no Jutsu
Art Ninja - Technique d'Adoration.

Usage

Selon RaiZo, ce n'est pas un style qui s'utilise quand les gens le lui demandent en raison de l'honneur des ninjas, bien qu'il ait cédé à le faire devant les Chapeaux de Paille et Trafalgar D. Water Law.

Histoire

Arc Zou

Première apparition de ce style de combat, lorsque RaiZo le montre à l'équipage du Chapeau de Paille et à Law car ceux-ci étaient déçus qu'il ne leur montre pas.[1]

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 817, Épisode 769 - Le ninjutsu est mentionné pour la première fois par Raizou puis est utilisé pour la première fois.

Navigation du site

Styles de Combats
Styles basés sur les Armes
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs