FANDOM

Niphtal est un personnage de One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands. Il est l'Archéologue ainsi que le Scientifique de L'Équipage de Simon.

ApparenceModifier

Niphtal est un petit homme à la peau claire, avec un visage rond, des lèvres épaisses, des yeux ronds et de larges cernes. Il a des cheveux noirs courts, qui forment une boucle sur le dessus de sa tête. Il porte une veste bleue avec deux poches. Il a également une écharpe rayée autour du cou, un bracelet doré, des gants blancs, une ceinture noire et des lunettes de scientifique sur la tête.

PersonnalitéModifier

Il est très confiant en ses capacités et son intelligence, étant surpris lorsque ses robots sont battus.

Niphtal étant dans L'Équipage de Simon, il est fort probable qu'il soit assez puissant. Il doit également avoir de bonnes compétences en archéologie.

HistoireModifier

Niphtal et ses subordonnés envahissent un petit village où se trouvent les Chapeaux de Paille. Niphtal menace les citoyens, mais avant qu'il ne blesse quelqu'un, Hey arrive avec ses hommes. Ils battent facilement les hommes de Niphtal, forçant le pirate à faire venir ses deux robots, Zau Ra Zau et Kau Ra Kau. Les deux robots réussissent à vaincre Hey et ses hommes, mais ils ne font pas le poids face aux Chapeaux de Paille. Leur défaite fait fuir Niphtal.

Simon arrive juste à ce moment et Niphtal est content de le voir, il lui dit que les Chapeaux de Paille ont ruiné ses recherches, ce qui énerve Simon qui le tue.

RéférencesModifier

  1. One Piece - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Niphtal apparaît.
  2. One Piece - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Les Quatre officiers de l'Équipage de Simon ont une prime de Symbole Berry30.000.000.

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Scientifiques
Termes relatifs
Personnages de Jeux Vidéos