One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Noble Croco[4] est un Homie crocodile vivant dans la Forêt de la Tentation sur l'Archipel Totto Land.[1]

Apparence[]

Noble Croco est un énorme crocodile bleu agissant comme un humain. Il se tient sur ses pattes arrières uniquement. Il porte un chapeau melon violet ainsi qu'une salopette à bretelles noires.[1]

Concept Art Noble Croco Anime.png
Concept Art de Noble Croco dans l'anime

Personnalité[]

Noble Croco n'aime pas les humains, mais n'a aucun scrupule à essayer de manger un Mink.[5]

Aptitudes et Compétences[]

Étant un crocodile, Noble Croco est un très bon nageur. Grâce à sa grande taille, il est capable d'avaler plusieurs humains de taille moyenne d'un coup.[1]

Histoire[]

Arc Whole Cake Island[]

Noble Croco rencontre les Chapeaux de Paille

Noble Croco est vu pour la première fois en train de nager dans une rivière de la Forêt de la Tentation lorsque le groupe de récupération de Sanji rallie la forêt. L'Homie tente de les avaler lorsqu'ils passent sur le pont, mais les pirates esquivent de justesse l'attaque. En voyant que la majorité de ces derniers sont des humains, Noble Croco change d'avis et s'en va.[1]

Noble Croco défait par Chopper

Le lendemain, Brûlée perd patience et décide de faire entrer dans le Mirror World Randolph, sa grue et Noble Croco afin de l'aider à retrouver Chopper et Carrot cachés.[6] Ils parviennent à les capturer quelques temps plus tard et, toujours dans le "Mirror World", il assiste à la préparation d'une soupe dans laquelle Carrot sera plongée tout en tenant Chopper captif.[7]

Le crocodile affamé attend avec intérêt de pouvoir manger la Mink, mais Carrot et Chopper réussissent à s'échapper. Chopper active ensuite son "Monster Point" avant de le saisir par la queue et de le renverser sur les acolytes de Brûlée, les terrassant par la même occasion.[5]

Batailles Principales[]

Batailles Principales

Marchandise []

Jeux vidéo []

Jouable []

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 831, Épisode 791 - Noble Croco fait ses débuts.
  3. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 847.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 849 - Noble Croco est battu par Chopper.
  6. One Piece Anime - Épisode 807
  7. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 847 - Noble Croco apparaît dans la maison de Brûlée.

Navigation du Site[]

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
Advertisement