FANDOM

Noir (ノワール, Nowāru) est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2017. C'est un chat Mink membre de L'Équipage des Pirates BIG.[1]

ApparenceModifier

Noir est un Mink. Son corps est recouvert de fourrure jaune. Il porte également une veste noire, un pantalon noir, des chaussures noires et une ceinture fléchée bleue.

PersonnalitéModifier

Noir se bat grâce à un art martial basé sur des coups de pied, mais ses compétences sont inconnues. Il possède aussi des griffes.

ElectroModifier

Comme tous les Minks, Noir peut utiliser l'Electro.[2]

HistoireModifier

Guerre de ReprésaillesModifier

Noir et son équipage ont servi de renfort à L'Équipage de Barbe Noire lorsqu’ils ont affronté L'Équipage de Barbe Blanche durant la Guerre de Représailles.

One Piece premier 2017Modifier

Marshall D. Teach, devenu l'un des 4 empereurs à la place de Barbe Blanche, cherche à s'accaparer les anciens territoires de ce dernier. A cette fin L'Équipage des Pirates BIG est envoyé prendre possession de l’île Tomoshibi.

Noir et les pirates BIG débarquent donc sur l’île mais se retrouvent confrontés à Hakuto, gardien de l’île et ancien membre de la seconde flotte de L'Équipage de Barbe Blanche, sous les ordres de Portgas D. Ace.

Au même moment, L'Équipage du Chapeau de Paille débarque lui aussi sur l’île. Après que Luffy et Hakuto aient découvert les liens qui les unissaient, il joignent leurs forces pour combattre les BIG Pirates. Afin de contrer les nouveaux alliés d'Hakuto, Neiro fera grossir les Chapeau de Paille au point de les rendre obèses, grâce au pouvoir du Pocha Pocha no Mi.

Jesus Burgess accompagné d'une armée de soldats du Germa viendra en soutien aux pirates BIG. Leur capitaine, Bad One Gracie, finira par utiliser l’éveil de son Fruit du Démon, le Ute Ute no Mi et transformera une bonne partie de l’île en armes à feu. Les pirates alliés de Barbe Noire seront finalement vaincus par Luffy et Hakuto.[3]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece - One Piece Premier Show 2017 - Noir apparaît.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808 (p. 8-9) et Épisode 757 - Monjii affirme que tous les Minks sont des guerriers nés et peuvent utiliser Electro.
  3. One Piece - https://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-08-01/event-report-universal-studios-japan-jump-summer-attractions/.119367 - l'Histoire du spectacle est présentée

Zo
Articles Relatifs
L'Équipage des Pirates BIG
Aptitudes
Articles Relatifs
Événements se passant dans le monde réel
Spectacles
One Piece Premier Show
One Piece Live Attraction
Autres événements
Personnages Spéciaux et Films