FANDOM

Nora Gitsune[2] (のらギツネ, Nora-Gitsune) est un renard mâle[1] utilisé par le Faux Équipage du Chapeau de Paille pour le rôle de Tony Tony Chopper.

ApparenceModifier

Nora Gitsune Portrait

Nora Gitsune est un renard à la fourrure brune claire avec des pattes noires. Il a une moustache noire et une chaîne enroulée en laisse autour du cou. Il porte également un chapeau semblable à celui de Chopper, mais sans la croix blanche sur le devant.

PersonnalitéModifier

Alors que le Chopper réel est doux et gentil, Gitsune semble être très agressif, puisqu'il a mordu Cocoa et ne semble donc pas très docile.

CapacitésModifier

Gitsune a été en mesure de s'accrocher avec ses dents à la tête de Cocoa, il a donc probablement une mâchoire plus forte que celle d'un renard normal.

HistoireModifier

Arc Retour à SabaodyModifier

Il a été vu promené par la fausse Robin. Après avoir vu le vrai Chopper, le faux Sanji et le faux Zoro ont prévu de capturer et d'éliminer Nora, pour essayer de ressembler encore plus au véritable équipage du Chapeau de Paille. Après avoir été expulsé par la Cocoa, Gitsune mord furieusement la tête de Cocoa en guise de représailles, et refuse de lâcher, même après avoir été capturé avec lorsqu'elle se fait kidnapper par des inconnus.

Marchandise Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Nora Gitsune est originaire d'East Blue. [1]
  • Nora Gitsune aime tous les types de viandes. [1]
  • Son nom signifie "le Renard Perdu".
  • Nora Gitsune qui se fait passer pour Chopper dans le chapitre 598 a fait une première apparition dans le chapitre 232 en première couverture à coté de Nami.
  • Mayumi Tanaka, Seiyu de Nora Gitsune, partage sa voix avec Luffy et d'Oz du même manga.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'âge et diverses informations sur Nora Gitsune sont données.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs