FANDOM

Nosgarl[2] (ノスガール, Nosugāru) est un pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe Blanche.

Apparence

Croquis Nosgarl

Concept de Nosgarl

Nosgarl est un homme âgé. Il a des cheveux ressemblant à des cornes, des lunettes rondes et un nez crochu. Il porte une robe ancienne de pirate, un manteau et a des bottines avec des petits talons. Ses jambes sont courtes et minces par rapport à au reste de son corps.

Personnalité

Peu de choses sont connues au sujet de la personnalité de Nosgarl à part qu'il est très fidèle à Barbe Blanche et qu'il était prêt à risquer sa propre vie en essayant de sauver Ace.

Aptitudes et Compétences

Nosgarl est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et il a fait une alliance avec Barbe Blanche.

Histoire

Passé

Quelques temps avant l'histoire actuelle, Nosgarl devenu un pirate, connu dans le Nouveau Monde et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford 

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Nosgarl et son équipage ont unis leurs forces avec L'Équipage de Barbe Blanche  pour le sauver.

Arc Après-Guerre

Il a, avec le reste de l'équipage et celui de Shanks, sans doute assisté aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur un lieu tenu secret quelque part sur ​​le Nouveau Monde.

Bataille Principale

Références

  1. One Piece Manga - Tome 57 et Chapitre 558 : Nosgarl apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom est révélé.

Navigation du Site

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs