Le Nouvel Équipage des Géants (新巨兵海賊団, Shin Kyo Hē Kaizoku-dan) est un équipage pirate originaire d'Erbaf qui sévit sur les mers du Nouveau Monde. Son capitaine est Hajrudin.[2] L'équipage constitue actuellement la 6ème flotte de la La Grande Flotte du Chapeau de Paille.[3]

Force de l'équipage[modifier | modifier le wikicode]

Le Nouvel Équipage des Géants est puissant car Baggy les considère comme sa "poule aux œufs d'or".[4] Hajrudin a également réussi, non sans difficulté, à vaincre Machvise, un officier de la Don Quichotte Family lors de l'Arc Dressrosa.[5]

Arc Dressrosa[modifier | modifier le wikicode]

L'équipage sera mentionné pour la première fois durant l'Arc Dressrosa dans le Chapitre 799. En effet, Hajrudin sera l'un des 7 capitaines qui proposeront à Luffy d'être leur chef. Hajrudin l'informera que son équipage est constitué de 4 géants en plus de lui. Bien que Luffy ait décliné l'invitation, les 7 capitaines boiront les coupes de saké pour former un lien "père-fils". Le Nouvel Équipage des Géants occupera finalement la place de la 6ème flotte dans la Flotte de Luffy.[3]

Arc Zou[modifier | modifier le wikicode]

Hajrudin et le reste de l'équipage ont envoyé une lettre de départ à Baggy l'informant qu'ils quittent les Pirates d'Expedition.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Nouvel Équipage des Géants
Hajrudin Portrait.png Stansen Portrait.png Road Portrait.png Goldberg Portrait.png Gerd Portrait.png
Hajrudin Stansen Road Goldberg Gerd

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

  • Hajrudin : C'est le capitaine de l'équipage, sa prime est d'au moins Symbole Berry.gif50 000 000[6], il utilise une massue.
  • Stansen : C'est le charpentier de l'équipage, il utilise un marteau.
  • Road : C'est le navigateur de l'équipage, il utilise un sabre.
  • Goldberg : C'est le cuisinier de l'équipage, il utilise une massue et un bouclier.
  • Gerd : C'est la médecin de bord de l'équipage, elle utilise une hache.

Navire[modifier | modifier le wikicode]

Leur navire est le Naglfar. Il ressemble à un drakkar viking.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece SBS - SBS Tome 81 - Le nom du navire du Nouvel Équipage des Géants est révélé.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 71, Chapitre 706 (p. 10) et Épisode 639 - Hajrudin apparaît.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 800 et Épisode 745 - L'équipage devient membre de la Grande Flotte du Chapeau de Paille.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 803 (p. 11) et Épisode 752 - Baggy est furieux du départ de l'équipage de son alliance.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 77, Chapitre 770 et Épisode 709 - Hajrudin bat Machvise.
  6. One Piece Manga & Anime - Tome 80 - Chapitre 801 - Épisode 746 : La prime des alliés de Luffy augmente de Symbole Berry.gif50 000 000

EC.png La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC.png
Navires
Aptitudes
Mers Bleues
La Route de tous les Périls
Autres
Les Pirates d'Expédition Jolly Roger.png Les Pirates d'Expédition Les Pirates d'Expédition Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs