FANDOM

Les Numbers (ナンバーズ, Nanbāzu) sont un groupe au minimum de cinq personnes affilié à l'Équipage aux Cent Bêtes.[1] Ils sont donc des antagonistes mineurs de l'Arc Wano Kuni.

ApparenceModifier

Number durant le banquet de Kaido

Un Number durant le banquet de Kaido

Les Numbers sont des êtres d'une taille gigantesque, avec des cornes sur la tête et pour la plupart une bouche avec de grandes dents acérées. Certains sont munis de massues pointues similaires à celle de Kaido. Lors du banquet de Kaido sur Onigashima, un des Numbers a de longues oreilles similaires à celles d'un lapin.

PersonnalitéModifier

Leur personnalité est inconnue, mais ils ont tous des problèmes de boisson. Un enfant de l'Île Onigashima a indiqué que si les Numbers les repéraient, ils seraient mangés. On ignore si c'est une légende ou la vérité.

Style de rire Modifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, les Numbers semblent avoir des styles de rire qui leurs sont propres. Il s'agit de Jukikiki, [2]Hachachacha, Gokiki Gokiki et Kunyunyu Kunyu.[3]

RelationsModifier

L'Équipage aux Cent BêtesModifier

Les Numbers et L'Équipage aux Cent Bêtes semblent former une sorte d'alliance. Mais on ignore leur relation exacte.

King Modifier

King savait que les Numbers s'étaient absentés et quand ils sont revenus.

QueenModifier

Queen n'aime pas les voir proche de lui, étant donné qu'ils ont des problèmes de boisson.[1]

Les enfants craignent d'être dévorés lorsqu'ils les voient. Ce qui en dit long sur leur réputation. [1]

Trois d'entre eux possèdent une arme dont deux une massue avec des pointes. Ils ont une mâchoire avec une rangé de dents pointues dont l'une ressemble étrangement à ceux des vampires. Leur grande taille est un atout non négligeable.

Histoire Modifier

Dans le passé Modifier

Un Number a gêné la progression des fourreaux rouges avec des soldats de Kaido vers le Château d'Oden. Il s'est saisi de Nekomamushi et d'Inuarashi avec ses mains. Ces derniers se débattaient.[4]

Arc Wano KuniModifier

Après avoir passé un certain temps loin du Pays des Wa, les Numbers sont revenus accompagnés de Scratchmen Apoo pour prendre part au grand banquet du Festival du Feu, en accédant à Wano depuis la chute d'eau menant à Hakumai. Lors de leur arrivée, des enfants les ont repéré et ont eu peur d'être dévorés.[1]

FutilitésModifier

  • Leur appellation de Numbers ("numéros" en anglais) peut se référer aux cartes numérotées des jeux de cartes, ce qui correspond au thème des cartes à jouer de l'Équipage aux Cent Bêtes.
  • L'inspiration pour les Numbers pourrait être celle de l'unité Numeri de l'armée romaine impériale.
  • Ils ont des problèmes de boissons, tout comme Kaido.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 95, Chapitre 954 - Première apparition des Numbers.
  2. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 977 - Un des Numbers rigole
  3. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 978 - Trois autres Numbers rigolent durant le Festival du Feu
  4. One Piece Manga - Tome 96, Chapitre 973 - Un des Numbers s'empare de Nekomamushi et d'Inuarashi.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Numbers »