FANDOM

Les Numbers (ナンバーズ, Nanbāzu) sont un groupe au minimum de cinq personnes affilié à l'Équipage aux Cent Bêtes.[1]

ApparenceModifier

Les Numbers sont des êtres d'une taille gigantesque, avec des cornes sur la tête et pour la plupart une bouche avec de grandes dents acérées. Certains sont munis de massues pointues similaires à celle de Kaido. Ils portent tous des cornes.

PersonnalitéModifier

Leur personnalité est inconnue, mais ils ont tous des problèmes de boisson. Un enfant de l'Île Onigashima a indiqué que si les Numbers les repéraient, ils seraient mangés. On ignore si c'est une légende ou la vérité. Ils sont déclarés comme originaires de l'Île Onigashima même.[1]

RelationsModifier

L'Équipage aux Cent BêtesModifier

Kaido Modifier

Il est leur capitaine.

King Modifier

King savait que les Numbers s'étaient absentés et quand ils sont revenus.

QueenModifier

Queen n'aime pas les voir proche de lui, vu qu'ils ont des problèmes de boisson.[1]

Trois d'entre eux possèdent une arme dont deux une massue avec des pointes. Ils ont une mâchoire avec une rangé de dents pointues dont l'une ressemble étrangement à ceux des vampires. Leur grande taille est un atout non négligeable.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Après avoir passé un certain temps loin du Pays des Wa, les Numbers sont revenus accompagnés de Scratchmen Apoo pour prendre part au grand banquet du Festival du Feu, en accédant à Wano depuis la chute d'eau menant à Hakumai. Lors de leur arrivée, des enfants les ont repéré et ont eu peur d'être dévorés.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 954 - Première apparition des Numbers.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Numbers »