Nuru (ヌル Nuru) est un homme-poisson, membre de L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Nuru est un homme-poisson de type poisson lumière/abyssal. Il a la peau bleue foncée et porte une veste orange sur une chemise noire. Il porte également une paire de lunettes de soleil rose et possède une ampoule fixée sur son front.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Nuru est très expressif notamment lorsqu'il commence un combat; De plus, il se considère comme très fort et a une trop grande estime de ses capacités et de l'issue de ses combats.

Style de Rire Modifier[modifier | modifier le wikicode]

Comme la plupart des personnages de One Piece, Nuru possède un rire unique qui est "Nururururu" .

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Comme il est un homme-poisson, Nuru est né avec une force naturelle dix fois supérieure à celle d'un humain normal, qui est en plus doublée sous l'eau. Avec l'ampoule attachée à sa tête, il peut émettre une lumière vive qui est utilisée pour aveugler ses adversaires.

Arme[modifier | modifier le wikicode]

Nuru semble être épéiste. Toutefois, ses compétences d'épéiste n'ont pas été suffisantes pour vaincre Zoro.

Arc de l'Île des Hommes Poissons[modifier | modifier le wikicode]

Nuru affronte Zoro

Avant son combat contre Zoro, Nuru affirme qu'il peut devenir le meilleur épéiste de l'île des Hommes Poissons si Zoro est vaincu par sa lame. Après avoir été battu, Nuru contre avec l'aide de son esca luminescent pour rendre Zoro aveugle. Ignorant les compétences de Zoro, son esca a été coupée en plusieurs morceaux. Zoro a ensuite terminé le combat en disant que Nuru devait s'entraîner encore plus, puisqu'il ne voyait qu'avec ses yeux. Hyouzou est arrivé dans son dos et l'a transpercé avec une de ses épées, déclarant qu'il était le meilleur des épéistes de l'île des hommes-poissons.

Batailles Principales[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom vient des Lophiiformes, souvent appelés poissons-pêcheurs, forment un ordre de  poissons marins benthiques.

  1. One Piece Anime — Épisode 560, Nuru débute.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger.png L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs