FANDOM

Nypers est un Tireur d'Élite de L'Équipage Long Long.[1]

ApparenceModifier

Nypers semble être un homme extrêmement grand, deux à trois fois plus grand que ses alliés de taille normale. Il a une longue barbe blanche et un fedora sur la tête. Il porte un manteau jaune aux bordures bleues, ainsi qu'un motif en zigzag bleu autour du cou. Il porte également un pantalon bleu.

Nypers vraie apparence

Vraie apparence de Nypers

Cependant, Nypers est en réalité deux hommes se tenant dessus l'un l'autre, avec leur corps étant couvert par le manteau. L'homme sur le dessus a un corps normal hormis ses bras extrêmement longs. Il porte un costume blanc avec des manches violettes et un pantalon indigo; Seulement sa tête et ses bras sont visibles. L'homme en dessous a des jambes extrêmement longues, seule partie de son corps visible. Il porte des lunettes et a une longue barbe foncée. Il porte également une veste blanche sur une chemise bleu clair, ainsi qu'un pantalon bleu foncé.[1]

Il est le tireur d'élite de l'équipage, il doit donc être compétent en tir.

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Lorsque les Chapeaux de Paille sont entrés dans le Gran Tesoro, les Pirates Long Long les attaquent pour voler leur argent. Nypers et plusieurs de ses coéquipiers tirent sur Franky, mais le cyborg répond avec son "Radical Beam", les faisant voler au loin. Le costume de Nypers se déchire, révélant les deux hommes cachés dans le costume.[1]

Batailles Principales Modifier

  • Nypers vs. Franky = Défaite.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece.com– Dévoilement des acteurs (2016/05/10).

Personnages Spéciaux et Films