FANDOM

Omasa le Pinceau Sanglant est un prisonnier de la prison d'Udon qui s'est libéré grâce à l'arrivée de Luffy et Momonosuke. Il y a 20 ans il était le boss yakuza de la région d'Udon.[1][2]

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Relations Modifier

Hyogoro Modifier

Tout comme les autres boss yakuzas, il admire et respecte Hyogoro. Au point de tenter de torturer Luffy parce qu'il a appelé Hyogoro "papi".

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant un ancien boss yakuza, Omasa doit être assez puissant même si ses aptitudes au combat n'ont pas encore été démontrées.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il y a 20 ans Omasa à était capturer et emmener à Udon.

Arc Wano Kuni Modifier

Omasa, Tsunagoro; O-Cho et Yatappe sont libérer, et il étaient content de retrouver leurs boss Hyogoro, il on essayer de torturer Luffy, pour avoir traiter Hyogoro de vieux, il sont ensuite repartit chercher des renforts samouraï.

Omasa elle et les autres boss yakuza de Wa, on réussi à recruter 200 homme supplémentaire avant la grande bataille.

FutilitésModifier

  • Son nom est inspiré du personnage Ōmasa (大政) dans la série de films "Jirochô Sangokushi", dont Oda est fan et a même dessiné les jaquettes d'une réédition DVD sortie en 2011 au Japon.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 952 - Omasa apparaît.
  2. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 940 - Hyogoro parle des boss yakuzas enfermés à Udon.

Navigation du site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs