FANDOM

One Piece: Dragon Dream est un jeu japonais d'action et de société/plateforme de la Game Boy Advance mettant en vedette des personnages de la populaire du manga et de le l'anime de la série One Piece. Ce jeu est une suite du jeu Playstation Ocean's Dream! - Oceans of Dreams. Les jeux ont également été faits dans un arc filler appelé Ocean's Dream, qui a une histoire similaire à ces jeux. Le jeu a été développé et publié le 28 Avril 2005 par Bandai.

HistoireModifier

Une nuit, lorsque les Pirates du Chapeau de Paille sont endormis dans leurs lits, sauf Robin, tous rêvent d'un jeune garçon sous la mer jouant de la musique. Dans la matinée, quand Robin se réveille, elle est étonnée de découvrir qu'ils n'ont pas de souvenirs de leur aventure en tant que pirates (incluant ainsi leur relation). Avec leurs souvenirs intacts avant de rejoindre l'équipage, ils se séparent tous, partant chacun de leur côté.

Maintenant, c'est à Robin qu'incombe la tâche de réunir non seulement tous l'équipage et de les aider à retrouver leurs souvenirs, mais aussi de trouver la cause de leur perte de mémoire mystérieuse.

Il y a beaucoup de personnages dans le jeu. Ce sont ceux que vous pourrez affronter et utiliser.

Personnages JouablesModifier

Autres personnagesModifier

GalerieModifier

Liens ExternesModifier

Jeux Vidéo
Plateformes Nintendo
Plateformes PlayStation
Autres plateformes
Articles connexes
Marchandise