One Piece : Unlimited Cruise SP est un jeu Nintendo 3DS développé par Ganbarion et édité par Bandai. Ce jeu est l'adaptation de One Piece: Unlimited Cruise, sortie sur Wii 3 ans avant lui.

Il est sorti le 26 Mai 2011 au Japon puis en Février 2012 dans toute l'Europe.

Ce jeu contient un mode aventure, un mode épisode de Marineford et un mode survie (vaincre 50 boss ou 200 personnes). Il y a plus de 50 personnages jouables.

Modes de jeu[modifier | modifier le wikicode]

Mode Aventure[modifier | modifier le wikicode]

Ce mode là retrace les aventures de L'Équipage du Chapeau de Paille, vous pourrez incarner chaque personnage de l'équipage et visiter le Sunny, pêcher, attraper des insectes, récolter des plantes... Mais aussi s'arrêter sur des îles afin de battre des ennemis, trouver des trésors, et battre des boss.

Mode Episode de Marineford[modifier | modifier le wikicode]

Ce mode là retrace toute la Guerre de Marineford. Vous pourrez combattre avec les personnages afin de débloquer la route jusqu'à Ace, revivez réellement ce qu'il s'est passé lors de la guerre ! Plusieurs chemins sont disponibles : Les Grands Corsaires, La Marine, l'Equipage de Barbe Blanche, les Évadés d'Impel Down, l'Arrivée de Shanks puis l'Arrivée de Barbe Noire. Vous pourrez contrôler des personnages inédits comme Marco, Joz, Jinbe ou encore Ivankov.

Mode Survie[modifier | modifier le wikicode]

Ce mode là vous permet de combattre à votre choix : choisissez soit de combattre une série de 50 boss aussi dur à battre les uns que les autres, soit d'affronter 200 personnes (marines, spaceys, prisonniers, rookies, rebelles, etc...).

Personnages jouables[modifier | modifier le wikicode]

Pirates : Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper (forme normale), Chopper (forme "Monster"), Nico Robin, Franky, Brook, Jinbe, Vivi, Baggy, Boa Hancock, Mihawk, Doflamingo, Gecko Moria, Bartholomew Kuma, Barbe Noire, Barbe Blanche, Ace, Marco, Joz, Crocodile, Ivankov, Shanks, Mr.2 Bon Clay, Eustass Kid, Arlong, Wapol, Don Krieg, Kuro, Nightmare Luffy. Marines : Akainu, Kizaru, Aokiji, Garp, Smoker. CP9 : Rob Lucci (léopard), Rob Lucci (humain), Kaku, Spandam. Autres : Pauly, Ener, Calgara,Odz Jr.

Luffy en Unlimited Cruise.png
Luffy
Zoro en Unlimited Cruise.png
Zoro
Nami en Unlimited Cruise.png
Nami
UsoppUC.png
Usopp
Sanji en Unlimited Cruise.png
Sanji
ChopperUC.png
Chopper
Monster Chopper One Piece Unlimited Cruise.png
Chopper monstre
RobinUC.png
Robin
Franky en Unlimited Cruise.png
Franky
Brook en Unlimited Cruise.png
Brook
Jinbe One Piece Unlimited Cruise.png
Jinbe
Vivi One Piece Unlimited Adventure Wii.png
Vivi
Baggy Unlimited Cruise 1.png
Baggy
Hancock Unlimited Cruise SP.png
Hancock
Mihawk One Piece Unlimited Cruise.png
Mihawk
Dolflamingo One Piece Unlimited Cruise.png
Doflamingo
Moria.png
Moria
Kuma One Piece Unlimited Cruise.png
Kuma
Teach One Piece Unlimited Cruise.png
Teach
Barbe Blanche One Piece Unlimited Cruise.png
Newgate
Ace One Piece Unlimited Adventure Wii.png
Ace
Marco One Piece Unlimited Cruise.png
Marco
Joz One Piece Unlimited Cruise.png
Joz
Crocodile Unlimited Adventure.png
Crocodile
Ivankov One Piece Unlimited Cruise.png
Ivankov
Shanks One Piece Unlimited Adventure Wii.png
Shanks
Bon Clay One Piece Unlimited Cruise.png
Mr.2
Kidunlim 2.png
Kidd
Arlong One Piece Unlimited Cruise.png
Arlong
Wapol Unlimited Cruise 1.png
Wapol
Krieg One Piece Unlimited Cruise.png
Krieg
Kuro et Krieg One Piece Unlimited Cruise.png
Kuro et Krieg
Nightmare Luffy One Piece Unlimited Cruise.png
Luffy nightmare
Sakazuki Unlimited Cruise SP.png
Akainu
Kizaru One Piece Unlimited Cruise.png
Kizaru
Kuzan One Piece Unlimited Cruise.png
Aokiji
Garp One Piece Unlimited Cruise.png
Garp
Smoker One Piece Unlimited Cruise.png
Smoker
Lucci One Piece Unlimited Cruise.png
Lucci
Lucci forme léopard One Piece Unlimited Cruise.png
Lucci (léopard)
Kaku forme girafe One Piece Unlimited Cruise.png
Kaku
Spandam Unlimited Adventure.png
Spandam
Ener Unlimited Adventure.png
Ener
Oars One Piece Unlimited Cruise.png
Oz

Navigation du Site[modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéo
Plateformes Nintendo
Plateformes Sony
Plateformes Microsoft
Autres plateformes
Articles connexes
Marchandise
Collection de mangas
Tomes (ouvrages édités aux Éditions Glénat)
Livres
Jeux
Autres

de:One Piece: Unlimited Cruise

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.