FANDOM

One Piece 15th Anniversary : Dive to Grand World est un petit livret qui a été publié dans le Weekly Shonen Jump avec le Chapitre 676.

ContenuModifier

Chapitre 1 : Les ÎlesModifier

Ce chapitre explique comment Punk Hazard a changé après la bataille que se sont livrés Aokiji et Akainu.

Chapitre 2 : Les RacesModifier

Il répertorie toutes les races connues du monde, y compris une race dont on a parlé mais que l'on n'a pas encore vue (Tribu des Serpentins). La tribu des trois yeux reste un mystère.

Chapitre 3 : Les AnimauxModifier

Il présente les tailles estimées (ainsi que d'autres caractéristiques) des animaux (et d'autres personnages).

Chapitre 4 : Le Gouvernement MondialModifier

Il présente les Sept Grands Corsaires et les différents rangs de certains personnages de la Marine. Il a été confirmé que Dracule Mihawk, Don Quichotte Doflamingo, Bartholomew Kuma et Boa Hancock faisaient toujours partie des Grands Corsaires.

Chapitre 5 : Les PiratesModifier

Il présente différents pirates, les avis de recherche de l'exposition "One Piece Ten" et un classement des primes:

Chapitre 6 : MystèresModifier

Le dernier chapitre énumère des mystères tels que la Volonté du D, One Piece, le tabou du Gouvernement Mondial et les trois armes antiques: Poséidon, Pluton et Uranus.

FutilitésModifier

Visages des Yétis Cool Brothers

Visages des Yétis Cool Brothers

Marchandise
Collection de mangas
Tomes (ouvrages édités aux Éditions Glénat)
Livres
Jeux
Autres