FANDOM

One Piece Round the Land ! est un jeu développé par Bandai pour la Playsation 2. Il est sorti au Japon le 29 juillet 2004 au Japon, et en Europe le 10 décembre 2004. Ce jeu contient une histoire unique avec l'introduction du non-canon Mini Mini no Mi mangé par Bruce.

HistoireModifier

Bruce est un personnage géant qui est apparu uniquement dans l'un des jeux One Piece. Il a mangé le Mini Mini no Mi, un fruit du démon, qui lui donne le pouvoir de se réduire. Lorsqu'il a entendu parler de la légende du bleu et que l'on peut se réaliser, il a eu une idée: il ouvrirait un hôtel et enverrait des pirates à la recherche d'un trésor.

Mais il n’a eu aucun client pendant 100 ans, jusqu’à ce que Luffy et son équipe se présentent. Bruce a ensuite fait prisonnier Vivi et les a provoqués, forçant les chapeaux de paille à affronter tous leurs anciens ennemis et à éliminer les défis de son centre de villégiature. Il s'est battu contre Luffy après que Vivi se soit échappé. Blyue a perdu, mais a néanmoins réalisé son désir.

Le bleu brisé finalement. Quand Luffy lui a dit que Brogy et Dorry sont toujours en vie, il était heureux et s'est rendu compte qu'il avait toujours des amis, s'excusant ensuite auprès de Luffy.

Il a dit à Luffy qu'il redeviendrait également un pirate un jour. Il veut chercher un équipage aussi performant que Luffy.

GameplayModifier

One Piece Round the Land ! est un jeu de défilement latéral en 3D. Le joueur peut choisir parmi les pirates disponibles, en nettoyant chaque zone de défi en fonction des arcs allant de la saga East Blue à l'arc Skypiea. Après avoir effacé tous les niveaux de chaque étape, le joueur affrontera le principal ennemi de la région, à savoir Baggy, Crocodile, Ener, etc. Il y aura également des sous-batailles mettant en vedette des personnages tels que Mr.1 et Jango.

NiveauxModifier

PersonnagesModifier

RéférencesModifier

Jeux Vidéo
Plateformes Nintendo
Plateformes PlayStation
Autres plateformes
Articles connexes