FANDOM

Le Oshi Oshi no Mi est un Fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de bouger et de façonner le sol qu'il touche comme de l'argile.[2] Il a été mangé par Morley.[1]

ÉtymologieModifier

  • Oshi (押し) est un geste de Sumo qui consiste à repousser un adversaire.

Forces et faiblessesModifier

ForcesModifier

Avec ce pouvoir, Morley peut se déplacer sous terre tout en poussant des mottes de terre sur les gens, avec apparemment la dureté d'origine et en écrasant les gens avec sa force.[1] L'utilisateur peut changer la forme du sol comme il le souhaite, quelque soit la nature du sol (terre, terre molle, pierres, parties de rues...). Morley peut canaliser son pouvoir dans son trident pour l'aider à changer la forme du sol.

Il peut également créer des tunnels dans le sol en repoussant le sol pour créer une cavité. La terre reste en place une fois sa forme changée, et a permis de créer le niveau 5.5 d'Impel Down, existant encore actuellement.[2] C'est un atout lors de phases d'infiltration.[3]

FaiblessesModifier

Ce fruit ne possède pas de faiblesses particulières, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon.

UsageModifier

Morley utilise ce Fruit pour bouger dans le sol sans se faire repérer, arrivant en face de l'Équipage de Barbe Rose en sortant du sol. Son tunnel permet de s'infiltrer discrètement dans Mary Geoise, et de créer une pièce souterraine pour préparer leur opération révolutionnaire. Morley a créé les tunnels du niveau 5.5 d'Impel Down, encore utilisé actuellement par certains prisonniers.[2] Morley utilise aussi ce Fruit en combat, en modifiant la structure du sol pour attaquer des adversaires.[1]

FutilitésModifier

  • Ce Fruit ressemble à plusieurs Fruits du Démon aperçus :

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 904 et Épisode 880 - Morley apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece SBS - SBS Tome 91 - Le nom du fruit est dévoilé et ses pouvoirs expliqués.
  3. One Piece Manga - Tome 90, Chapitre 908 - Morley crée une cavité souterraine pour Sabo, Karasu et Lindbergh.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés