FANDOM

Otsu est un personnage de One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands.

ApparenceModifier

Otsu Portrait

Portrait d'Otsu.

Otsu est un vieil homme légèrement bronzé avec des cheveux blancs lisses, et une barbichette pointue grise. Il a un visage en forme de diamant avec un menton pointu, des yeux plissés et un nez pointé vers le bas. Il a une stature physique semblable à quelqu'un d'un âge beaucoup plus jeune. Il porte une veste noire sur une chemise rouge. Il porte également un pantalon noir, des chaussures noires, un bandeau gris et des lunettes de soleil grises.

PersonnalitéModifier

Otsu est une personne très sévère, exigeant de savoir qui étaient Sanji, Usopp et Chopper lorsqu'ils sont arrivés chez lui. Il est un peu insouciant, taquinant Meryl et ses subordonnés quand ils l'ont menacé.

Style de Rire Modifier

Comme beaucoup d'autres personnages, Otsu a son propre style de rire unique : "Hohhohhohho".

Otsu, malgré son apparence âgée, est assez fort, ayant la force de vaincre l'un des subordonnés de Meryl en un seul coup.

HistoireModifier

Le Grand Trésor de l'archipel des Sept-PhantomModifier

Otsu est apparu pour la première fois lorsque Sanji, Usopp et Chopper ont atteint le sommet d'une montagne enneigée et sont arrivés chez Otsu. Le vieil homme les appela et essaya de les interroger, mais, avant qu'il ne puisse en apprendre beaucoup à leur sujet, Meryl et ses subordonnés arrivèrent chez Ostu et le menacèrent. Il a rapidement vaincu l'un d'entre eux et, après que l'Équipage du Chapeau de Paille a vaincu Meryl et ses hommes, il les a invités à l'intérieur et leur a parlé de Simon et de son équipage.

Plus tard, les Pirates du Chapeau de Paille sont retournés au sommet de l'île pour en savoir plus au sujet de l'Équipage de Simon. Quand l'équipage est redescendu au village, ils ont trouvé Otsu dans la taverne du village. Dehors, l'Équipage de Simon a pris trois personnes en otage. Otsu a convaincu les Pirates du Chapeau de Paille de les aider, et, après la défaite de l'Équipage de Simon, Otsu a remercié les jeunes pirates, et a aidé à soigner les otages blessés. L'un des trois, Saki, remercia Otsu pour son aide et semblait le connaître d'une expérience antérieure.

RéférencesModifier

  1. One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Introduction de Saki.

Futilités Modifier

  • Son nom pourrait être une référence à la ville de Ōtsu.

Personnages de Jeux Vidéos