FANDOM

Chimney Manga Post Ellipse Infobox
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le père de Saint Miosgard est un Noble, père de Saint Miosgard qui a laissé son fils partir sur l' Île des Hommes-Poissons huit ans avant le début de la série pour récupérer ses "esclaves". Il habite à Marie-Joie. En tant que membre des Dragons Célestes, il peut commander chaque Amiral.

ApparenceModifier

Le père de Saint Miosgard est un homme grand, avec de longs cheveux blonds bouclés lui tombant sur les épaules. Il présente de nombreux bourrelets jusqu'à son visage et il semble avoir un petit crâne. Il a des dents de castor et un grand habit blanc avec quelques poils ressortants de son torse.

PersonnalitéModifier

Comme tous les nobles montrés jusqu'ici, il est extrêmement prétentieux, pensant qu'il est supérieur à tous les autres. Il est amateur de vin. On le voit se faire faire boire du vin par ses esclaves.

Il ne prends pas la peine de tenir ni même de tourner les pages de son journal.

Étant un noble, il peut en principe faire ce qu'il veut, avec la possibilité de convoquer un Amiral de la Marine s'il juge que quelqu'un le menace.

HistoireModifier

Il y a dix ans, il laisse partir son fils sur l' île des Hommes-Poissons. On le voit dans le flashback de son fils, il est accompagné de ses esclaves exculsivement féminines qui lui font boire du vin quand il le souhaite et lire son journal. 

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 63, Chapitre 625 et Épisode 545 - Le père de Saint Mjosgard apparaît.

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs